Topic : « N'avez vous jamais rêvé d'être Banni ? »
Non le bouton
Citation de Raiden
Non![]()
Bouton=rubikscube ![]()
De quoi parlez vous ?

Ce dernier usurpe mon identité depuis quelque jours sur son MP secret, il faut que je le fasse tomber

Citation de Chut
Non le bouton
C'est fortement dommage cher ami

Vous ratez bien des montées d'adrénaline et de rêves humides la nuit

Citation de CORVO90
Moi aussi je sais utiliser les stickers gris voyez vous : "

"Citation de korosama
pas vraiment , j'ai toujours été clean
Je ne vous demande point votre niveau de propreté, mais si vous avez envie d'être banni un jour

Je vous le dit, être dans une période d'entre2bans est un véritable plaisir, un orgasme même

Citation de Frankreich
Ca va m'apporter quoi d’être banni ?
Une sensation de bonheur interminable

Surtout la période d'entre 2 bans qui elle, vous donnera l'impression de grimper en popularité sur le forum. Vous deviendrez célèbre quand vous posterez, car l'inconscient collectif sait que vous ne pouvez que rarement poster étant donné que le reste du temps, vous êtes emprisonné par votre Ban, donc la rareté de votre présence vous rend précieux à leurs yeux

Citation de Bouton
Pour ma part, je n'en ai nul besoin à présent, puisque mon dernier date du 28 décembre, suite à la prétendue accusation de Raid de 2Sucres
Mais vous qui êtes encore puceau du bannissement, n'avez vous jamais rêvé d'être banni d'ici la nuit ?
J'attend votre réponse
Non l'acnéique
Citation de Veterinaire
Citation de BoutonNon l'acnéique
Pour ma part, je n'en ai nul besoin à présent, puisque mon dernier date du 28 décembre, suite à la prétendue accusation de Raid de 2Sucres
Mais vous qui êtes encore puceau du bannissement, n'avez vous jamais rêvé d'être banni d'ici la nuit ?
J'attend votre réponse
Je suis pustuleux

Déjà été banni 

Citation de Veterinaire
J'attend votre réponse
Non le mytho gay.
Citation de mafumafu
Citation de VeterinaireNon le mytho gay.
J'attend votre réponse
Mais ferme ta gueule sale moche avec ta sale gueule de merde
Citation de Bouton
Citation de DuekPuis-je connaître votre temps total de bannissement ? Afin de connaître votre coefficient de popularité
Déjà été banni
Mais sachez monsieur, que vous montez haut dans mon estime
3 jours pour flood mais j'ai été deban au bout de 1 jour et demi puis ban def quelques minutes puis deban et voilà

Citation de Duek
Citation de Bouton3 jours pour flood mais j'ai été deban au bout de 1 jour et demi puis ban def quelques minutes puis deban et voilà
Citation de DuekPuis-je connaître votre temps total de bannissement ? Afin de connaître votre coefficient de popularité
Déjà été banni
C'est tout de même un jour et quelques minutes

Tu peux être fier de toi, te voici devenu un hors la loi au même titre qu'un certain Koala

Citation de Bouton
Citation de DuekC'est tout de même un jour et quelques minutes
Citation de Bouton3 jours pour flood mais j'ai été deban au bout de 1 jour et demi puis ban def quelques minutes puis deban et voilà
Déjà été banni
Tu peux être fier de toi, te voici devenu un hors la loi au même titre qu'un certain Koala
Hé hé