Citation de MenoLa après on aborde le sujet de la religion c'est un autre soucis (je suis personnellement athée donc bon...) je plussois que sa ne devrait pas empiéter sur l'espace publique ou sur les lois et règles civiles.
Citation de MandingoPlutôt d'accord avec toi. Un renoi qui est bien intégré et qui aime le pays, ses valeurs, ses traditions et qui nous pond pas 20 gosses qui iront cramer des bagnoles pour se payer une TV HD, il est aussi français (dans l'idée) que moi.
Citation de KhouilleSi tu te comporte mal par rapport a ton propre pays, et que tu profite seulement de ses avantages sans rien lui apporter je ne vois pas en quoi tu "mérite" d'avoir sa nationalitée.
Mandingo tu dis que y a des blancs qui apportent rien au pays mais ça n'a rien a voir. Tu peux très bien être un déchet blanc et être français.
Tu confonds Identité et bon comportement. Rien a voir.
Après l'argument de la France blanche et de l'Europe blanche se tient aussi. Je pense qu'on peut facilement diluer 20% d'extra européens assimilés dans notre population mais pas d'avantage.
Hors à l'heure actuelle et dans le pays je sais même pas ils représentent plus de 2% sur l'ensemble de leur communauté. Et ça forcément, rien de tel pour favoriser le racisme et les avis fermés et absolus.
Je plains la génération des années 70, les blacks qui faisaient tout pour s'intégrer (et dont une partie a réussi), les beurettes qui retiraient le voile et se foutaient seins nus sur la plage, ect.
Leur descendance aujourd'hui ne veut pas s'intégrer, elle parle de colonialisme, de vengeance, de repentance en permanence et de l'autre côté les muz 2.0 essayent de refoutre le voile à leurs soeurs, leurs mères, et le pire c'est qu'ils y arrivent.
Bref quand je vais faire mes courses dans un hyper de banlieues que je vois des centaines de grosses voilées quasi intégralement qui parlent pas la langue et qui respectent rien, puis la caissière black qui travaille, souriante, et qui s'exprime parfaitement ... Je me dis qu'on a encore énormément de progrès à faire, de part et d'autre.
Topic : « L'Afrique noire est développée à quel niveau ? »
Citation de FredoHaziza
Quand on sait que certains gens du voyage sont largement plus de souche française que la plupart des fans du FN, ça fait mal aux arguments de certains sur la filiation de l'identité française.
Tous les jours je prefere accueillir au club France un noir qui cotise en bossant 35h à un Muller ou un Winterstein au RSA depuis son plus jeune age avec 10 ans de prison a son actif.
le problème vois tu c'est que en règle général celui qui boss 35h c'est muller ou winterstein hein
et le noir et au rsa avec 10ans de prison a son actif merci d'éviter de dire n'importe quoi^^
Citation de khalsyfer
Citation de FredoHazizale problème vois tu c'est que en règle général celui qui boss 35h c'est muller ou winterstein hein
Quand on sait que certains gens du voyage sont largement plus de souche française que la plupart des fans du FN, ça fait mal aux arguments de certains sur la filiation de l'identité française.
Tous les jours je prefere accueillir au club France un noir qui cotise en bossant 35h à un Muller ou un Winterstein au RSA depuis son plus jeune age avec 10 ans de prison a son actif.
et le noir et au rsa avec 10ans de prison a son actif merci d'éviter de dire n'importe quoi^^
A mon avis tu ne connais pas vraiment le monde des gens du voyage et leur solvabilité, moi oui.
Citation de khalsyfer
Citation de FredoHazizale problème vois tu c'est que en règle général celui qui boss 35h c'est muller ou winterstein hein
tellemen vrai et les gnouls aussi sont adepte de la prison

Citation de khalsyferBizzarement je bosse 39h et j'ai meme pas une GAV a mon actif

Merci d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac également

Ne pas confondre nos gitans qui ont toujours été là et les roms aussi...
Sinon pour voir quelle population pose problème il suffit de faire de la sociologie et de regarder qui rempli les prisons.
Les immigrés espagnols, portugais, vietnamiens, italiens ne prétendent pas s'assimiller, ils restent entre eux, se marient entre eux et retournent dans leur bled quand ils sont à la retraite, après avoir payé leurs impots toute leur vie et avoir rapporté quelques points de PIB.
J'ai même jamais entendu un vietnamien venir nous casser les couilles avec la colonisation alors qu'ils seraient autant en droit de le faire qu'une certaine population d'éternelles pleurnicheuses.
Sinon pour voir quelle population pose problème il suffit de faire de la sociologie et de regarder qui rempli les prisons.
Les immigrés espagnols, portugais, vietnamiens, italiens ne prétendent pas s'assimiller, ils restent entre eux, se marient entre eux et retournent dans leur bled quand ils sont à la retraite, après avoir payé leurs impots toute leur vie et avoir rapporté quelques points de PIB.
J'ai même jamais entendu un vietnamien venir nous casser les couilles avec la colonisation alors qu'ils seraient autant en droit de le faire qu'une certaine population d'éternelles pleurnicheuses.
Citation de Mandingo
Citation de khalsyferBizzarement je bosse 39h et j'ai meme pas une GAV a mon actif
![]()
Merci d'éviter de mettre tout le monde dans le même sac également
j ai dis en règle général

Citation de khalsyfer
Il ne disait pas n'importe quoi il te donnais un exemple, et puis excuse moi mais un noir qui cottise, travail 35h tout en étant intègre ça existe donc arrête d'en faire quelque chose de surprenant

Citation de PaixetAmour
Citation de khalsyferIl ne disait pas n'importe quoi il te donnais un exemple, et puis excuse moi mais un noir qui cottise, travail 35h tout en étant intègre ça existe donc arrête d'en faire quelque chose de surprenant
oui sa existe 2noir sur 10
on fait quoi des 8 autres? 

Citation de PaixetAmour
Citation de khalsyferIl ne disait pas n'importe quoi il te donnais un exemple, et puis excuse moi mais un noir qui cottise, travail 35h tout en étant intègre ça existe donc arrête d'en faire quelque chose de surprenant
Bien sur que ça existe.
Seulement vider les forces vives d'un autre pays pour faire peser à la baisse sur les salaires ici j'apelle pas ça une grande idée.
Citation de khalsyfer
Citation de PaixetAmouroui sa existe 2noir sur 10
Citation de khalsyferIl ne disait pas n'importe quoi il te donnais un exemple, et puis excuse moi mais un noir qui cottise, travail 35h tout en étant intègre ça existe donc arrête d'en faire quelque chose de surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1
511271236-1500303550-14555.png
![]()
![]()
2 sur 10 t'es vachement genereux quand meme
Citation de khalsyferBen on les dégages je vois pas ou est le soucis
![]()
![]()

Citation de Mandingo
![]()
![]()
oui enfin ça va faire beaucoup de personne de ta famille quand meme vous etes tellement par famille...

Sinon pour en revenir au gabon là bas la situation politique est plus que foireuse :
la famille bongo est au pouvoir depuis 30 ans et ils ont organisé une election entre bongo et ping qui est son beau frere et y'en a eu pour croire au changement (election contestée en plus)
Aucun espoir de developpement là bas les politiques sont corrompus jusqu'a l'os et veulent juste faire croquer leur famille de 140 personnes, s'acheter des appartements à paris et des rolls en or.
Le peuple l'aura dans le cul comme d'hab en afrique (et ailleurs)
la famille bongo est au pouvoir depuis 30 ans et ils ont organisé une election entre bongo et ping qui est son beau frere et y'en a eu pour croire au changement (election contestée en plus)
Aucun espoir de developpement là bas les politiques sont corrompus jusqu'a l'os et veulent juste faire croquer leur famille de 140 personnes, s'acheter des appartements à paris et des rolls en or.
Le peuple l'aura dans le cul comme d'hab en afrique (et ailleurs)
Citation de Mandingo
![]()
![]()
le soucis c'est que si moi blancs je dis sa
-je passe pour un néo nazi
-je me prend 60 procés au cul de tout les association qui controle la bien pensance et l'état
- c'est un suicide social
et puis tu ne ma pas répondu page 4

Et tu crois que quand je dit ça en étant moi même noir c'est pas au moins aussi mal vu?Citation de Mandingole soucis c'est que si moi blancs je dis sa
Ben on les dégages je vois pas ou est le soucis
-je passe pour un néo nazi
-je me prend 60 procés au cul de tout les association qui controle la bien pensance et l'état
- c'est un suicide social
et puis tu ne ma pas répondu page 4

A quel question?
Citation de khalsyfer
Citation de Mandingocomme je te l'ai dis plus haut je ne suis pas rentré dans les détaille lorsque je parle par de 90% européen je parle pas forcément de la couleur de peau il suffit de voir la gueule des méditerranéens
Citation de khalsyferOuai donc le gros de ton argumentaire c'est "faut être blanc sinon tu peux pas être français"
Citation de Mandingotu te dis français même tu a quand même besoin d'aide alalalalallala
Citation de khalsyferEt bien explique et détail les critères requit dans ce cas
Citation de Mandingoil ne suffit pas d’être blancs^^
Citation de khalsyferJe viens de dire que les papiers ne signifiait rien tu sais lire ou bien?
Citation de Mandingole fait d'avoir des papier ne fait pas de toi un français! et n'oublie pas que les guadeloupéen sont des noire africain qu'on a mis sur l'ile hein et je ne suis pas desco et je paye aussi des impots et au passage payé des impots ne fait pas de toi un francais hien ^^ ne l'oublie pas^^
Citation de UnPoneyEnRutOu tu m'as vu dire le contraire ou parler de papiers?
Citation de MandingoLa nationalité c'est pas une carte d’identité comme on essaye de le faire croire (je ne dis pas que tu l'es pas).
Citation de khalsyferJe suis français et je paye même mes impôts contrairement à toi le desco.T'en ai encore a mélanger couleur de peau et nationalitée jean babtou? Un guadeloupéen noir n'est pas français par exemple?
Citation de Mandingoaaaaaaayyaaaaaaaa
Gneugneugneu rentre chez toi avec tes potes les bougnoules gneugnegneu![]()
Putain impressionnant de pas dépasser les 2 chiffres de QI.
Sinon je suis français les ptits bras
![]()
il est français qu'il dit![]()
AH Oui il donne des carte a tout le monde maintenant
![]()
Et alors? La Guadeloupe est en France ce sont donc des français.
La non plus j'ai pas dit que ca fesais de toi un français putain![]()
Mais bon apparemment selon toi le seul critère pour être français c'est d'avoir la peau blanche c'est ça?
Citation de khalsyferEt bien explique et détail les critères requit dans ce cas
Citation de Mandingoil ne suffit pas d’être blancs^^
Citation de khalsyferJe viens de dire que les papiers ne signifiait rien tu sais lire ou bien?
Citation de Mandingole fait d'avoir des papier ne fait pas de toi un français! et n'oublie pas que les guadeloupéen sont des noire africain qu'on a mis sur l'ile hein et je ne suis pas desco et je paye aussi des impots et au passage payé des impots ne fait pas de toi un francais hien ^^ ne l'oublie pas^^
Citation de UnPoneyEnRutOu tu m'as vu dire le contraire ou parler de papiers?
Citation de MandingoLa nationalité c'est pas une carte d’identité comme on essaye de le faire croire (je ne dis pas que tu l'es pas).
Citation de khalsyferJe suis français et je paye même mes impôts contrairement à toi le desco.T'en ai encore a mélanger couleur de peau et nationalitée jean babtou? Un guadeloupéen noir n'est pas français par exemple?
Citation de Mandingoaaaaaaayyaaaaaaaa
Gneugneugneu rentre chez toi avec tes potes les bougnoules gneugnegneu![]()
Putain impressionnant de pas dépasser les 2 chiffres de QI.
Sinon je suis français les ptits bras
![]()
il est français qu'il dit![]()
AH Oui il donne des carte a tout le monde maintenant
![]()
Et alors? La Guadeloupe est en France ce sont donc des français.
La non plus j'ai pas dit que ca fesais de toi un français putain![]()
Mais bon apparemment selon toi le seul critère pour être français c'est d'avoir la peau blanche c'est ça?
-aimer la France
-être de culture française(bouffe, littérature, régions,histoire , )
- avoir des gène a 90% européen
- refus de la "bi nationnalité" (francais ou rien mais certainement pas franco-jesaipaquoi)
- être de race blanche de préférence (la France et l’Europe doivent reste blanche a 80%)
les guadeloupéen ne sont certainement pas français puisque eu même crache sur les blanc et la France.
De même tout les arabe et noir qui on débarquer après la seconde guerre ne sont pas français pour exactement les même raison que les antillais (sauf peut être pied noir et encore )
après il y a peut être des noir et arabe qui peuvent et qui veulent revendiquer le fait d'etre français mais perso j'en connais pas et pourtant j'habite a paris
tout sa pour dire que en théorie on peut être un français noir ou arabe mais dans la pratique sa n'existe pas ^^
je t'ai juste mis le plus gros sans rentré dans les détaille
Par ce que:
Aimer la France, ouai logique en même temps.
La culture française (bouffe, folklore etc) Oui soit , même si en soit c'est un drame énorme si t'aime aussi manger des plats de ton pays d'origine (pas mon cas hein mais tu m'accordera ce point)
Gênes a 90% européens, ça veut tout dire et rien dire même si j'imagine que tu parle une nouvelle fois de la couleur de peau.
Refus de la bi-nationalitée je suis entièrement d'accord la dessus.
Et encore une fois comme quoi on doit être blancs.
Tu vois je suis d'accord avec toi sur les points "logique" aimer le pays, suivre ses règles etc.
Par contre je le suis pas sur la reflexion qui consiste a dire: "gneugneu t pa blan tg"
Personnellement je préfère "juger" quelqu’un sur ses actes plutôt que sur son apparence, voir ce que la personne peut apporter au pays, a quel point il l'aime, il s'y sent attacher etc.
Plutot que de juste dire: "t'es blanc c'est bon t'es français" même si tu branle rien de tes journées et apporte rien au développement de ton pays.
Ca risque d’être prétentieux mais je vois mal comment contrer mon raisonnement (avec des arguments réfléchis j'entend)
" Personnellement je préfère "juger" quelqu’un sur ses actes plutôt que sur son apparence, voir ce que la personne peut apporter au pays, a quel point il l'aime, il s'y sent attacher etc.
Plutot que de juste dire: "t'es blanc c'est bon t'es français" même si tu branle rien de tes journées et apporte rien au développement de ton pays"
je comprend ce que tu veut me dire mais pour etre francais il suffit pas juste d'aimer la france sa culture etc (même si quand on est étranger normalement on aime le pays qui nous accueil)
ce que je veut te dire est que le droit du sang compte ceux qui on eu des ancêtre et de la famille qui on vécu et qui sont mort sur ces terre bien avant que toi ou tout les autre, vienne travailler et aimer la France( pour ceux qui sont dans ce cas c a dire 1% de tout l’immigration depuis la 2ww) le sont moins qu'un blancs et sa famille et ancêtre qui vive ici depuis 600 ans pige
et de toute façons comme je t'ai expliqué plutôt les noir et arabe qui peuvent et qui veulent ce revendiqué français avec tout ce que ceux ci implique représente 0.5 de la population noir/arabe
tu me l' accorderas sa fait vraiment peu
donc oui dans un certaine sens un blancs seras toujours plus français qu'un noir ou arabe (
sa parlais de sa (mais bon finalement je vais devoir bouger donc bon)

sinon oui je me doute que tu dois te faire insulter de bounty si tu dis sa toi aussi