Topic : « Operation ronce de Zemmour, français=cuck? »

Avatar de ArabosorusRex ArabosorusRex
Citation de Bifle-Tannen
Citation de ArabosorusRex
Vous saviez que le fils de zemmour est un soldat de tsahal? El famoso patriotes vous la mettent bien profond.
Merci Rachid

Thomas zemmour, ya des photos qui ont fuité.
Alors le cuck? :rire:

Tu savais que finkielkraut était de gauche (sos racisme etc) et qu'il fait semblant d'être patriote que pour défendre israel façon néoconservateur américain?
Citation de Bifle-Tannen
Vous saviez que le fils de zemmour est un soldat de tsahal? El famoso patriotes vous la mettent bien profond.
Merci Rachid
Thomas zemmour, ya des photos qui ont fuité.
Tu savais que finkielkraut était de gauche (sos racisme etc) et qu'il fait semblant d'être patriote que pour défendre israel façon néoconservateur américain?

https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png
Finkielkraut a toujours été une merde qui retourne sa veste, un lâche. Zemmour a toujours gardé ses valeurs donc arrête de raconter de la merde l'auteur :ok:

L'armée d'Israel ne vaut rien face à la France, je vois pas comment ils pourraient quoique ce soit, ils doivent déjà gérer les clandos palestiniens :)
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de pedoslam
Finkielkraut a toujours été une merde qui retourne sa veste, un lâche. Zemmour a toujours gardé ses valeurs donc arrête de raconter de la merde l'auteur :ok:
L'armée d'Israel ne vaut rien face à la France, je vois pas comment ils pourraient quoique ce soit, ils doivent déjà gérer les clandos palestiniens :)

Je suis d'accord avec toi sur Finkie

Mais l'armée israélienne a de l'expérience et elle est efficace
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pedoslam
Je suis d'accord avec toi sur Finkie
Mais l'armée israélienne a de l'expérience et elle est efficace

Oui peut être mais j'arrive même pas à comprendre comment l'auteur peut oser sortir qu'ils pourraient nous envahir :rire: :rire:

Surement un bledard du tiers monde qui n'y connait rien :)
Citation de pedoslam

Totalement d'accord! Finki se fiche de nous. Mais Zemmour était, quand même, l'un des confidents de JMLP, faut le rappeler quand même. :ok:
Je vous dis que finkielkraut était un fondateur de sos racisme avec bhl et qu'il a retourné sa veste après le soutien des musulmans de France aux palestiniens, il est toujours pro immigration mais non musulmane.
Et je vous dit que Zemmour est secrètement ultra ultra religieux jusqu'au petits détails (ne pas manger de la viande avec du lait, son vrai prénom est Moshé) et n'est pas du tout patriote et assimilé, ses enfants (un s'appelle "Thomas" zemmour) sont sionistes comme leur père et en bon faux patriote font l'armée en Israël pour revenir en France mater les indigènes comme en Palestine :ok:
Maintenant si je vous parle de combattants de tsahal en France et pourquoi Zemmour soutient ce projet, ca devrait faire *tilt* :ok:
Citation de Khouille
Non zemmour est un patriote français il est bien plus français que certains gaulois :noel:
Juste qu'il ne rejette pas ses origines.
Mais il aime profondément la France. C'est juste les soraliens et les types comme de lesquen qui font chier. Tu n'as pas une culture gigantesque comme ça sur l'histoire de France si tu t'en fous de ce pays

Mais bordel de merde, si ce soir je poste les photos de thomas fils de Moshé zemmour aka eric zemmour à tsahal et finkielkraut avec bhl tu fermes ta gueule? https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Je crois les avoir sur mon pc.
Et je suis pas soralien je pisse sur le crane de ce chauve qu'il crève, il pompe toute sa propagande sur la propagande musulmane et non l'inverse, et après il appelle à voter fn alors que c'est un parti de larbins https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Facilité déconcertante avec laquelle les milieux nationalistes français sont passés dans notre camp.

Il a suffit d'agiter le grelot islamiste pour dissiper les quelques éclairs de lucidité qu'il leur restait.

Pendant ce temps-là, vos organes de gentils sont transférés en Israël grâce à un accord hautement confidentiel négocié par Simone Veil, votre héroïne nationale; pendant que vous bombardez pour nous nos ennemis, devenus vôtres par notre travail d'importation.

Tous vos héros sont des nôtres ou soumis aux nôtres.

Les moins bestiaux des goyim vous ont pointé la lune du danger, mais vous n'avez eu d'yeux que pour le doigt musulman.

La pente de votre chute n'a eu d'égal que la corruption de vos âmes.

Vous nous donnez chaque jour davantage raison.

Qu'importe désormais que vous sachiez comment vous en êtes arrivés à une telle sauvagerie. Vous êtes condamnés.

Que vous alliez le raconter : personne ne vous croira; que l'on vous croit : personne ne vous soutiendra; que l'on vous soutienne : personne ne nous combattra.
Liste des sujets