Topic : « 12 Chefs d'accusations en Militaire pour UNE GAMINE de 17ans »
Citation de HommeMortVivant
Une racaille de plus qui se la joue cow-boy face à des représentants de l'ordre qui font leur boulot de patrouille.![]()
Ils ont pris la seule palestinienne blonde et un minimum blanche pour ressembler aux occidentaux qui tombent dans le piège de la propagande arabe.
Si ça se trouve elle est juive

La seule religion de Dieu est le catholicisme en direct de la parole Du Christ notre Dieu éternel.

Citation de Actarus
La seule religion de Dieu est le catholicisme en direct de la parole Du Christ notre Dieu éternel.
![]()
Bordel j'ai les larmes aux yeux à chaque fois

Citation de MrPointVult
Citation de ActarusBordel j'ai les larmes aux yeux à chaque fois
![]()

Bon sinon, c'est quand qu'on rétablit les crucifixion sur la place Vendôme ? 

Citation de Charles-Maurras
Bon sinon, c'est quand qu'on rétablit les crucifixion sur la place Vendôme ?
La crucifixion n'est plus un instrument de torture mais de salut.
Oserais tu tuer un homme quand Notre Seigneur a été tué ?
Le bûcher c'est bien.
Pourtant, il me semble que les crucifixions étaient monnaie courante au Moyen Âge pour punir les hérétique, au même titre que le bûcher... 

Pourtant, il me semble que les crucifixions étaient monnaie courante au Moyen Âge pour punir les hérétique, au même titre que le bûcher...
"Il te semble" Il y a beaucoup de mensonges de la part des francs-maçons.
C'est comme l'inquisition, il y a eu entre 3 et 4 000 morts maxi et pas ce qu'ils en disent...

Ca m'étonnerait beaucoup car même Saint Pierre en personne a été condamné au supplice de la croix et a demandé d'être crucifié à la tête en bas car indigne de mourir de la même manière que le Chist.
Comme je te disais la croix est maintenant un instrument de salut.
Citation de Actarus
Citation de Charles-Maurras"Il te semble" Il y a beaucoup de mensonges de la part des francs-maçons.
C'est comme l'inquisition, il y a eu entre 3 et 4 000 morts maxi et pas ce qu'ils en disent...
Oh tu sais, je suis pas un sensible

Qu'il y ait eu 3000 ou 300 000 morts par l'Inquisition, j'en ai un peu rien à secouer

Les Francs-Macs ne me font pas peur avec leurs histoires de bonne femmes. C'est plus de leurs complots anti-catholiques dont je me méfie. En particulier depuis l'avènement de l'odieuse, de l'infâme République.

En revanche, il me semble bien que la crucifixion est un châtiment admis par la religion catholique, pour punir les hérétiques menaçant la foi chrétienne...
Je me renseigne et je te dirais.

Citation de ActarusOh tu sais, je suis pas un sensible
Citation de Charles-Maurras"Il te semble" Il y a beaucoup de mensonges de la part des francs-maçons.
![]()
Qu'il y ait eu 3000 ou 300 000 morts par l'Inquisition, j'en ai un peu rien à secouer![]()
Les Francs-Macs ne me font pas peur avec leurs histoires de bonne femmes. C'est plus de leurs complots anti-catholiques dont je me méfie. En particulier depuis l'avènement de l'odieuse, de l'infâme République.
En revanche, il me semble bien que la crucifixion est un châtiment admis par la religion catholique, pour punir les hérétiques menaçant la foi chrétienne...
Je me renseigne et je te dirais.
Tu es sur la bonne voix en tout cas.