Topic : « Pour ou Contre faire descendre l'Armée dans des quartiers »
Citation de LeMondeOuRien
Pour, mais aucun président ne voudra tâcher son mandat de 5 ans avec une guerre civil
Tâcher son mandat c'est juste une question de point de vue, pour moi c'est justement le faire briller

Citation de DemonVert
Citation de LeMondeOuRienTâcher son mandat c'est juste une question de point de vue, pour moi c'est justement le faire briller
Pour, mais aucun président ne voudra tâcher son mandat de 5 ans avec une guerre civil
+1
Citation de Bifle-Tannen
https://avenoel.org/topic[...]c-zemmour-operation-ronce
C'est trop beau pour être vrai ??
Comment Zemmour pourrait être au courant de truc pareil ?
C'est comme si un Jedi connaissait à l'avance l'Ordre 66

Citation de DemonVert
Citation de LeMondeOuRienTâcher son mandat c'est juste une question de point de vue, pour moi c'est justement le faire briller
Pour moi aussi, pour nous tous ici je pense. Mais les médias soutenus par la gauche vont l'exploser devant tous les Français, avec des images d'enfants tués ou je ne sais trop quoi

Citation de LeMondeOuRien
Citation de DemonVertPour moi aussi, pour nous tous ici je pense. Mais les médias soutenus par la gauche vont l'exploser devant tous les Français, avec des images d'enfants tués ou je ne sais trop quoi
Je me demande n' empêche de quel avis est l'Etat Major sur ce problème
Citation de DemonVert
Citation de Bifle-TannenC'est trop beau pour être vrai ??
![]()
Zemmour doit avoir des contacts

Il est pas du genre a mentir ..
La moitie de l'armée est musulmane.
Citation de DemonVert
Citation de LeMondeOuRienJe me demande n' empêche de quel avis est l'Etat Major sur ce problème
Citation de DemonVertPour moi aussi, pour nous tous ici je pense. Mais les médias soutenus par la gauche vont l'exploser devant tous les Français, avec des images d'enfants tués ou je ne sais trop quoi
Je pense qu'ils aimeraient bien agir eux aussi
Qui te dit que l'armée va coopérer? Vous avez des amis à l'armée un peu, ou vous fantasmer sur tout les corps de métier mais vous en connaissez aucun?
Soit l'armée y va et fait rien, et tout reste comme c'est actuellement. Soit elle y va, y a des morts, et t'as la moitié de ton armée (et encore j'suis gentil) qui désertent parce qu'ils veulent pas participer à la mort de leurs compatriotes (et c'est encore plus vrai pour les rebeu/blacks qui sont à l'armée).
Soit l'armée y va et fait rien, et tout reste comme c'est actuellement. Soit elle y va, y a des morts, et t'as la moitié de ton armée (et encore j'suis gentil) qui désertent parce qu'ils veulent pas participer à la mort de leurs compatriotes (et c'est encore plus vrai pour les rebeu/blacks qui sont à l'armée).
Citation de Bifle-Tannen
Citation de DemonVertZemmour doit avoir des contacts
![]()
![]()
Il n'empêche cette vidéo date de plus d'un an et rien n'est fait
Citation de DemonVert
Citation de Bifle-TannenIl n'empêche cette vidéo date de plus d'un an et rien n'est fait
Citation de DemonVertZemmour doit avoir des contacts
![]()
![]()
Parceque le niveau d'alerte n'est pas jugé maximal ! Du moins je pense