J'avais oublié le lien 
Maintenant c'est bon
Par contre on devrait peut etre mettre ça en topic noir.

Maintenant c'est bon

Par contre on devrait peut etre mettre ça en topic noir.

Citation de SS-Charlemagne
Selon ta carte je suis un Dinaric-Littoral ?
Là t'as juste des hypothèses sur les tendances fortes sur le territoire.Citation de Sorcor
Citation de JymeOuais ceux qui étaient là avant les Gaulois
Citation de SorcorC'est les premières populations qui ont peuplé le continent, les premiers indo-européens. Donc des blancs caucasiens très anciens.
Ca ressemble à quoi un néolithique en fait ?
mais au niveau des traits etc

Citation de SS-Charlemagne
Citation de Jymejamais fait de test adn, mais selon les récits des anciens de ma famille
Citation de SS-CharlemagneJe sais pas, après faut que tu prennes en compte tes propres gènes et ton histoire familiales. Mais si la généalogie est difficile à tracer en France, c'est illégal de faire des tests ADNs.
Selon ta carte je suis un Dinaric-Littoral ?
Là t'as juste des hypothèses sur les tendances fortes sur le territoire.
![]()
Mes ancêtres on leurs racines en anjou depuis très longtemps

Citation de Jyme
Citation de SorcorRegarde ça : https://www.dailymotion.com/video/x79msy
Citation de JymeOuais ceux qui étaient là avant les Gaulois
Citation de SorcorC'est les premières populations qui ont peuplé le continent, les premiers indo-européens. Donc des blancs caucasiens très anciens.
Ca ressemble à quoi un néolithique en fait ?
mais au niveau des traits etc

Citation de Jyme
Si on interprète les résultats on peut dire deux choses :
- Il n'y a pas de peuple européen identifiable.![]()
- La France est majoritairement de peuplement celte avec des influences périphériques.
Citation de MrPointVult
Citation de JymeOui mais il ne faut pas oublier que l'Europe est Chrétienne. N'en déplaise aux néo-païens et aux musulmans.
Si on interprète les résultats on peut dire deux choses :
- Il n'y a pas de peuple européen identifiable.![]()
- La France est majoritairement de peuplement celte avec des influences périphériques.

Citation de Essonpaiash
Le nombre de races en France c'est ridicule putain
Avec toutes les migrations en dehors et au sein même du pays ça n'a aucun sens de classer dans une case très précise l'origine de x personne

Citation de Jyme
Citation de EssonpaiashIl y a les 2/3 de la population qui est Celte. Après c'est des sous-branches ; et les ethnies secondaires ne dépassent pas les 1/10e (sauf les Nord-africains en Ile de France et les Slaves balkaniques en Corse)
Le nombre de races en France c'est ridicule putain
Avec toutes les migrations en dehors et au sein même du pays ça n'a aucun sens de classer dans une case très précise l'origine de x personne