Le prochain jeu de Quantic Dreams 
Comment ne pas l'attendre ?
Je l'attend plus que Red dead c'est dire

Comment ne pas l'attendre ?

Je l'attend plus que Red dead c'est dire

Citation de New-VoloJ'ai adoré beyond two souls j'espère qu'il sera encore mieux
Citation de MikasaAckermanBordel David cage qui va sortir une pépite encore
Moi

Citation de MikasaAckerman
Citation de New-VoloJ'ai adoré beyond two souls j'espère qu'il sera encore mieux
Moi

Citation de AncienSecret
par contre, le film "detroit"... c'est du tres tres lourd ... http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=244774.html

Citation de New-VoloTout le monde étais vivant sauf hawkins si je me souvient bien et j'ai pas fais heavy rain il vaut le coup ?
Citation de MikasaAckermanJ'ai aimer aussi Beyond meme si j'ai pas était convaincue par les combats ( j'aurais préféré des QTE classique en faite )
Moi
Tu as fait toute les fins ? Moi ma première fins j'ai finisavec les natifs Américains
Mais je pense que Heavy Rain était au dessus , t'en pense quoi ?
En tous cas Beyond m'a l'air de prendre le meilleur des deux mondes

Citation de New-Volo
Citation de AncienSecretMoauis je vois pas ce que ça vient faire dans le topic ça
par contre, le film "detroit"... c'est du tres tres lourd ... http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=244774.html

Citation de New-VoloTout le monde étais vivant sauf hawkins si je me souvient bien et j'ai pas fais heavy rain il vaut le coup ?
Citation de MikasaAckermanJ'ai aimer aussi Beyond meme si j'ai pas était convaincue par les combats ( j'aurais préféré des QTE classique en faite )
Moi
Tu as fait toute les fins ? Moi ma première fins j'ai finisavec les natifs Américains
Mais je pense que Heavy Rain était au dessus , t'en pense quoi ?
En tous cas Beyond m'a l'air de prendre le meilleur des deux mondes

Citation de AncienSecret
Citation de New-Volobah "detroit"
Citation de AncienSecretMoauis je vois pas ce que ça vient faire dans le topic ça
essaye un peu de voir plus loin que le bout de ton nez.
sache aussi, que nous sommes déjà dans un monde artificiel. et que vénérer des mondes artificiels dans un monde artificiel, c'est une mise-en-abime satanique
peut-etre qu'un jour tu le decouvrira.

Je peux l'acheté sur ps4 ?

Citation de New-VoloCa marche merci
Citation de MikasaAckermanBien sur khey
Je peux l'acheté sur ps4 ?
Il y avait un pack Haevy Rain/Beyond pour 20 balles en boite !
Je pense que la version Heavy Rain seul doit exister aussi !