Topic : « AVN - de 15mn 2S +1h »
Mais bordel, laisse les mourir en paix. il faut arrêter de pisser sur le cadavre d'un mort, ça sert a rien 
Il faut arrêter de leur donner de l'importance aussi, laisse les dans leur coin.

Il faut arrêter de leur donner de l'importance aussi, laisse les dans leur coin.
et leur pemt du nouvel an khey
même sur le topic de la coup de foot interforum qu'on a fait la bas ils posté pas
se forum de ghostfag 
se forum de ghostfag 
En même temps ils avaient pas vraiment le choix 

Quand ça bug ici,ils sont sympa de vous accueillir
Perso,je le trouve trop froid et cette pageeeeeee noire
Saden a crée un monstre
Perso,je le trouve trop froid et cette pageeeeeee noire
Saden a crée un monstre
Citation de Khaleesi
Citation de pseudo1Oui sûrement, d'ailleurs j'ai un compte ban mais je parle pas forcemment pour moi, j'ai vu qu'un admin avait fait un topic sur l'arret des hostilités entre les 2 forums
Citation de KhaleesiBien accueillis
Ils ont été sympas tout a l'heure, ils nous ont bien accueillis![]()
Faudrait peut etre les laisser en paix maintenant
tu as du être BL par tout le monde (ou du moins ceux qui pense que nous sommes des cancer sur patte)
Ouais c'est pour avoir l'air plus accueillent au yeux des potentiel migrant
mais ils en on rien a foutre dans le fond je leurs est demandé de me déban au nom de l'amitié avn 2S mais ils réponde même pas
je le vois le petit point vert a coté de l'avatar quand ils sont co hein on me la fait pas a moi 
Citation de Khaleesi
Citation de pseudo1Oui sûrement, d'ailleurs j'ai un compte ban mais je parle pas forcemment pour moi, j'ai vu qu'un admin avait fait un topic sur l'arret des hostilités entre les 2 forums
Citation de KhaleesiBien accueillis
Ils ont été sympas tout a l'heure, ils nous ont bien accueillis![]()
Faudrait peut etre les laisser en paix maintenant
tu as du être BL par tout le monde (ou du moins ceux qui pense que nous sommes des cancer sur patte)
Oui mais ce topics ne vas que dans un sens (preuve, le ban de KheyAyammi00, qui c'est fait ban pour une caricature humoriste qui n'avais pas pour but d'attiser la haine), même si cela est respectable de créer ce topics.
Après, il s'agit aussi de l'hostilité de certains des 2 coté, l'un veut voir l'autre sombrer, pendants que l'autre les insultes en pensant que ce n'est rien comparer au raid qu'il ont subit.
Leur page est aussi noire que ça moins la chaleur
Glacial ce forum
Citation de Moudze
Citation de DvaOn doit être le topic avec le plus de messages de leur forum
Citation de Moudzeleurs seule utilité
Arrêtez, ils sont quand même un bon refuge quand on est 502ED
Et le seul moment où il y à de l'activité
Je te jure
C'est risible putain, le seul topic avec de l'activité, le topic d'avn