Topic : « [SONDAGE] Dajack est il un DECHET ? »
Oui clairement mais moins que ekinox qui est pour l instant le plus gros dechet existant
Citation de nic0dim2
Oui clairement mais moins que ekinox qui est pour l instant le plus gros dechet existant
C’est à peu près ça aussi.
Même si Dajack avec sa tendance à se dédouaner et à changer de sujet est bien plus insupportable, surtout quand il utilise des stickers en tant qu’arguments alors qu’un sticker, à la base, sert à soutenir un argument
Ekinox est surtout un idiot.
Citation de Incirconcis
Le gras souligné italique, c'est un argument ?
C’est juste pour faire plus joli

Citation de MichelLaFolie19
C’est à peu près ça aussi.
Même si Dajack avec sa tendance à se dédouaner et à changer de sujet est bien plus insupportable, surtout quand il utilise des stickers en tant qu’arguments alors qu’un sticker, à la base, sert à soutenir un argument
Ekinox est surtout un idiot.
Oui il a absolument 0 logique
Il fait son topic de merde, on lui explique avec des arguments pourquoi il dit de la merde (c'est pas difficile en même temps), et ce débile répond "premier rageux

"Le pire c'est que des fois on lui explique vraiment par a + b que son argumentation pue la merde et tout ce qu'il sait répondre c'est : "oui oui ben voyons" ou des phrases comme ça
Ca se voit que y'a aucun fond il est juste là pour faire le clown, dès qu'on creuse un peu c'est vide
Citation de Vone
Oui il a absolument 0 logique
Il fait son topic de merde, on lui explique avec des arguments pourquoi il dit de la merde (c'est pas difficile en même temps), et ce débile répond "premier rageux"
Le pire c'est que des fois on lui explique vraiment par a + b que son argumentation pue la merde et tout ce qu'il sait répondre c'est : "oui oui ben voyons" ou des phrases comme ça
Ca se voit que y'a aucun fond il est juste là pour faire le clown, dès qu'on creuse un peu c'est vide
Si tu le.meta devant ses contrqdictions cest : tu.comptends rien trisotins :stickerzemmour:
Jai arreter de lui repondre depuis 6 mois. Mais ke reste du fofo lui suce la bite donc cest nice.
Fermez vos gueules ta de bouffon, le schéma est systématiquement le même :
1) je vous met en PLS a coup d'argument
2) vous tentez de vous relever à coup de taunt malaisant avec des arguments de niveau CE1
3) Je relève le fait que vos arguments n'en sont pas
4) vous ragez
5) je vous enfonce à coup de stickers.
Arrêtez de penser que vous pensez, vous n'êtes que des merdes qui s'imaginent une vie meilleurs sur votre forum de puceau bande de fils de pute.
Rappel :
https://avenoel.org/topic[...]-je-vous-explique-un-truc
2) vous tentez de vous relever à coup de taunt malaisant avec des arguments de niveau CE1
4) vous ragez
Arrêtez de penser que vous pensez, vous n'êtes que des merdes qui s'imaginent une vie meilleurs sur votre forum de puceau bande de fils de pute.
Rappel :
Citation de Dajack
Fermez vos gueules ta de bouffon, le schéma est systématiquement le même :
Non tes juste un gars qui sait faire copier coller sur des liens et qui expose des topics dont tout le monde se branle pour mettre en "pls"

On t'explique un truc et toi tu répète
untermesch untermensch

Et les tiens se résument à des liens
4) vous ragez
Et toi donc extérioriser ta colère en traitant le monde de merde t'a besoin d'un Psychiatre

Peut être parce que c'est ta seule défense tellement tu peut rien dire

Et toi donc ?

Rappel :
Citation de Charleville
Non tes juste un gars qui sait faire copier coller sur des liens et qui expose des topics dont tout le monde se branle pour mettre en "pls"
Faux

Ma proportion de topic rouge, plus de 35%, démontre que tu raconte de la merde

On t'explique un truc et toi tu répète
untermesch untermensch
Vous n'expliquez rien du tout, vous démontrez vos déficiences mentales en permanence. C'est pathétique

Et les tiens se résument à des liens
Vous demandez des sources, je vous les donne, tu veux quoi d'autre trisotin, des thèses de 1000pages fils de pute ?

Et toi donc extérioriser ta colère en traitant le monde de merde t'a besoin d'un Psychiatre
Point de colère en moi, si vous saviez à quel point je me marre en vous mettant vos nez dans votre propre merde

Peut être parce que c'est ta seule défense tellement tu peut rien dire
Non, arrivé à un moment, plus rien ne sert de débattre, vous niez comme des merde, je me fout de vos gueules, c'est tout ce que vous méritez en fait

Et toi donc ?
Bah lis le topic, tu verra que non, je n'ai rien à voir avec des merdes comme vous