Topic : « Partir en voyage seul »
ça peut, mais faut aimer quoi 

ba si t'es solitaire ouai
Faut être sûr de pouvoir se motiver à bouger, ou alors partir en voyage organisé
C'est cool de voyager seul, j'ai fait l'Allemagne et l'Irlande en solo
Ça serait pour aller au japon perso
C'est pas un pays que j'aimerais visiter seul le Japon
c pas si bien que ça le japon j'devais y aller 6mois jsuis reparti au bout d'1 semaine
Citation de Nostromo
Citation de LennethC'est ce que je me disais mais je connais personne qui pourrait y aller
Si l'avion était pas aussi cher aussi... C'est pour ça que je me cantonne aux pays proches pour l'instant
Sinon j'y serais allé avec toi

Citation de Lenneth
Citation de NostromoSi l'avion était pas aussi cher aussi... C'est pour ça que je me cantonne aux pays proches pour l'instant
Citation de LennethC'est ce que je me disais mais je connais personne qui pourrait y aller
Sinon j'y serais allé avec toi
Merci khey ça fait plaisir. J'ai regardé oes prix c'est 600-900€ l'aller retour.

Up
Auto-édit : Up
Auto-édit : Up
J'ai fait une partie de l'Ecosse seul en rando autonomie complète. J'ai adoré mais je suis aussi assez solitaire.
Par contre je ne pars solo que pour des randos ou des trucs assez sportifs type randonnées. Visiter une ville en solo doit être assez horrible je trouve. Surtout dans une culture totalement différente où tu comprends rien à la langue.
Par contre je ne pars solo que pour des randos ou des trucs assez sportifs type randonnées. Visiter une ville en solo doit être assez horrible je trouve. Surtout dans une culture totalement différente où tu comprends rien à la langue.
Ça dépend de la destination
Mais l'idéal c'est rien qu'avec un pote très proche 
Mais l'idéal c'est rien qu'avec un pote très proche