Topic : « [TRIBUNAL] J'appelle à la barre... »
Citation de Despil
Citation de pseudo1Il a eu la flemme.
La demande de création du topic a été fais par duek, il n'est donc pas un homme ?
![]()
Cela ne prouve donc pas que Monsieur Duek ici présent n'as pas pu décelé le troll ? Que cela prouve aussi qu'il n'as pas fait de recherche poussé sur la véracité des propos donné ?
Peuple avénien ! Seul vrai juge. Peu importe ce que vous pensez de Duek ! En cette nouvelle année faites preuve de pardon pour toute les fois où il vous a trollé ! 

Mettez vous à sa place. Imaginez vous chercher l'amour et croire le trouver. Imaginez vouloir annoncer la bonne nouvelle et être largué sur l'autel devant tous !

C'est inadmissible ! Combien connaissent ici la misère affective ? Combien ont été trahis par des femmes ? Ne sommes sous pas l'avant garde de l'antiféminisme ?

Allons nous laisser un de nos kheys être réduit à rien par une femme qui a abusé de sa confiance ?

Condamnez là peuple avénien ! Condamnez là et envoyez un message fort à toutes celles qui voudront recommencer !

Mettez vous à sa place. Imaginez vous chercher l'amour et croire le trouver. Imaginez vouloir annoncer la bonne nouvelle et être largué sur l'autel devant tous !

C'est inadmissible ! Combien connaissent ici la misère affective ? Combien ont été trahis par des femmes ? Ne sommes sous pas l'avant garde de l'antiféminisme ?

Allons nous laisser un de nos kheys être réduit à rien par une femme qui a abusé de sa confiance ?

Condamnez là peuple avénien ! Condamnez là et envoyez un message fort à toutes celles qui voudront recommencer !

Citation de cheeeeza
bon vus que le procés prend une ralonge on laisse la derniere parole a l'accusé.
duek et demandé a la barre
Oui ?

Citation de Goupix
S'il était en manque d'amour, il n'aurait pas du rejeter GayPassif,
je vote donc en faveur de Kettash
Je suis hétérosexuel et je ne suis pas obligé d'être avec lui. Vous m'obligez donc à être avec un homosexuel. Sans oublier qu'il est majeur tandis que moi je suis mineur

bon voila les resultat decidez par moi méme ,
et oui pas de chance un avion c'est ecrasé sur les juges durant la deliberation
verdict: duek et declaré coupable d'etre un cuck, un boostix,une aw doublé d'un mauvais troll,ainsi que de diffamation envers un khey a qui il c'est declaré marié alors qu'on et meme pas sur que c'est une femme (
) ,duek ecope donc du titre de plus gros boloss du forum decerné par moi même cheeeeza juge qlf autoproclamé,n'en deplaisent au chofa 

ps: la prochaine fois que la defense fait le malin durant un de mes procés sa ce terminera devant le tribunale pour offance a l'autorité
.
et oui pas de chance un avion c'est ecrasé sur les juges durant la deliberation

verdict: duek et declaré coupable d'etre un cuck, un boostix,une aw doublé d'un mauvais troll,ainsi que de diffamation envers un khey a qui il c'est declaré marié alors qu'on et meme pas sur que c'est une femme (

) ,duek ecope donc du titre de plus gros boloss du forum decerné par moi même cheeeeza juge qlf autoproclamé,n'en deplaisent au chofa 

ps: la prochaine fois que la defense fait le malin durant un de mes procés sa ce terminera devant le tribunale pour offance a l'autorité

.Citation de cheeeeza
bon voila les resultat decidez par moi méme ,
et oui pas de chance un avion c'est ecrasé sur les juges durant la deliberation![]()
verdict: duek et declaré coupable d'etre un cuck, un boostix,une aw doublé d'un mauvais troll,ainsi que de diffamation envers un khey a qui il c'est declaré marié alors qu'on et meme pas sur que c'est une femme () ,duek ecope donc du titre de plus gros boloss du forum decerné par moi même cheeeeza juge qlf autoproclamé,n'en deplaisent au chofa
![]()
![]()
ps: la prochaine fois que la defense fait le malin durant un de mes procés sa ce terminera devant le tribunale pour offance a l'autorité.
De toute façon l'odeur de l'argent

25 VOTES ET 13 VOTES POUR MOI CONTRE DOUZE. JE SUIS DONC INNOCENT ET KETTASH ECCOPERA D'UN BON PETIT BAN
Citation de Despil
PARODIE DE JUSTICE !!!
RECUSATION DE CE JUGE INFAME !!!
Votez en faveur de Duek peuple avénien ! Ne laissez pas un juge gauchiste et corrompu (pléonasme !) décider de cette affaire !
DIFFAMATION !!!
chui pas gauchiste dabord

ensuite moi je suis peux etre argent mais je fait que ds postes de qualité et j'ai pas de leçon a recevoir d'un pyj

Citation de Duek
25 VOTES ET 13 VOTES POUR MOI CONTRE DOUZE. JE SUIS DONC INNOCENT ET KETTASH ECCOPERA D'UN BON PETIT BAN
desolé pour toi kevin mais 3n acceptant de comparaitre tu a aussie acceptez le verdicte quelle qu'il soit

de plus il aurait fallu que les votrs soit terminé avant pour qu'ils soit recevable durant le proçé 

Citation de cheeeeza
Citation de Duekdesolé pour toi kevin mais 3n acceptant de comparaitre tu a aussie acceptez le verdicte quelle qu'il soit
de plus il aurait fallu que les votrs soit terminé avant pour qu'ils soit recevable durant le proçé
Pendant le procès j'étais déjà en tête !
Citation de Despil
Citation de cheeeezaVous avez dit "n'en déplaise aux chofa" ce qui trahit votre appartenance politique, tout comme votre partialité et votre mépris des procédures durant tout ce procès !
chui pas gauchiste dabord![]()
vous insinue que les gens de droite sont des fachistes ?

c'est grave comme accusation vous savez