Topic : « [Vidéo] Éric Zemmour : Opération Ronce »
Pas besoin de sortir l'armée, juste remettre une bonne police coup de poing, c'est pas les favelas c'est Abdel et ses potes.. Si ce qu'il dit est vrai c'est totalement absurde..
Citation de LeMondeOuRien
Sans l'aval du chef des armées, c'est à dire le président, ils ne vont rien faire
Le plan est dans les cartons quand même

Citation de Jeunesse
Citation de Bifle-TannenFrranchement j'aime pas soral mais la sa le donne plus que raison
Citation de JeunesseFaut arrêté avec Soral les mecs sérieux, je vois où tu veux en venir.
Citation de Bifle-Tannenje me suis mal exprimé ce que je veux dire israel a une influence sur les forces armées françaises
Citation de JeunesseIsraël ne donne pas son mot à dire, écoute un peu ce qu'il dit
Citation de Bifle-TannenD'ou israel a son mot a dire ? Vous vous rendez pas compte de ce que sa signifie
Citation de JeunesseEt alors ?
sa vous choque pas "avec les force armée israélienne "
hein comment?

Citation de Mouchedeter
Pas besoin de sortir l'armée, juste remettre une bonne police coup de poing, c'est pas les favelas c'est Abdel et ses potes.. Si ce qu'il dit est vrai c'est totalement absurde..
Tant qu'a faire, autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère... Si t'utilise un marteau pilon pour casser une noix, bah t'es sûr qu'elle sera bien cassée, des fois qu'elle serait un peu trop dure...
En envoyant l'armée avec pleins pouvoirs de police, on peut en profiter pour nettoyer les banlieues une bonne fois, en démantelant les gros réseaux, en saisissant les armes de guerres qui traînent dans les caves, en purifiant les halls d'immeubles bloc par blocs...
Citation de Bifle-Tannen
Citation de CoreyTaylor
opération secrète
Comme si notre armé avais encore les couilles de faire ça
Pour être au quotidien au contact avec les militaires, je confirme que c'est pas l'envie qui leur manque de nettoyer le pays (toute race confondue). Le problème, c'est la hiérarchie. Il est LÁ le manque de couille.

Citation de Usinedefoutre
Citation de Bifle-TannenPour être au quotidien au contact avec les militaires, je confirme que c'est pas l'envie qui leur manque de nettoyer le pays (toute race confondue). Le problème, c'est la hiérarchie. Il est LÁ le manque de couille.
>>CoreyTaylor
opération secrète
Comme si notre armé avais encore les couilles de faire ça
Tu bosses avec les militaires ?
On attend (in)patiemment.
Le jour de gloire va bientôt arriver
du coup il devrait y avoir une guerre civile en France ?
Citation de shoahnanas
Limité le tannen, voit les conséquences mais pas les causes.
Ceux qui sont sur la ligne zemmour me font bien marrer, ils croient defendre la France mais n'ont pas compris que le mec est un agent étranger
Cher l'ananassurance ?

Oui il y a des salopes comme Soros ou Attali, mais est ce que la majorité de la communauté juive est mauvaise ? Je ne le pense pas
Giscard autant pour moi (même tronche)
Citation de NazeX
Oui... Oui... la fameuse opération ronce![]()
http://www.huffingtonpost[...]c-zemmour_n_11973904.html
Un plan opérationnel qui vaudrait adhésion de certains militaires aux thèses extrêmes vendues par Eric Zemmour.
Zemmour un extrêmiste

Aucun parti pris là dedans voyons