Et les topics sur jvcuck qui arrivent à DÉFENDRE ça parce que "ololz la pauvreté"
Merci pour le résumé
Ceux qui trouve ce genre excuses en disant qu'ils ont rien et que c'est la pauvreté et que c'est des malheureux ils vivent dans la France profonde ?
Je vie dans le 93. A côté de St Denis. Et laissez moi vous dire que les jeunes d'ici (moi compris donc) ont BIEN PLUS que des jeunes perdu dans des lieu dit obscure de France ou ils peuvent même pas trouver de boulot sans avoir le permis et ne peuvent même pas se rendre au permis car pas de transport en commun et que du coup ils sont obligés de ce taper des dizaines de kilomètres de vélo par jour.
Ici ? Moulte construction pour la jeunesse. Qui finissent détruit par les usagers. On a eu un centre Nelson Mandela qui a ouvert y'a peu, déjà defoncé
Des aides à l'emploi qui fusent de partout. Des aides scolaires gratuite, des tonnes de réunions pour l'emploi, de forum, parfois même des voyage organiser gratos par des mairie / commune ( déjà aller au futuroscope et à Disney à l'œil). Permis gratuit en échange de quelque heures de taf. Plus grand choix de missions jeunes, plus grand choix de formation payé par l'état. Transports en commun de partout Paris juste à deux pas. Plein de trucs à faire. Y'a de plus en plus de choses ouvert au jeune ici alors il serait temps que les cuck arrêtent de rêver
Des moyens de s'en sortir ici quand on le veux yen a DIX MILLES faut juste se retirer les doigts du cul on va pas toquer à leur porte leur proposer un salaire à rien faire. Quelque clique sur internet suffisent à trouver des formations subventionné par l'état ici.
Qu'ils arrêtent d'imaginer la vie en banlieue à leur avantage pour excuser quoi que ce soit.