Topic : « Bien réfléchi, le mieux à faire est de s'expat / go campagne »

Pour plusieurs raisons :

:d) La décadence de la société pourrait se représenter comme une courbe croissante qui ne cesse d'augmenter au fur à mesure des années. En 2021, nous avons atteint un point de non retour.

:d) Dans cette décadence, on peut notamment parler des points suivants :
- Haine du flic
- Progressisme LGBT/ Féminisme
- Hommes sojas
- Haine de soi
- Egalitarisme à outrance (Hommes/femmes, blancs/noirs, ...)
- Penser qu'une société multi culturelle est possible
- Niveau scolaire qui ne cesse de baisser
- Musique Française, et art en général, à l'image de la société
- Villes en voie de tiers-mondialisation
-...

- Et bien sur économiquement, c'est aussi la catastrophe (dette qui ne cesse d'augmenter, part incroyable du PIB dans les dépenses sociales...).

:d) Les gens ne méritent donc pas d'être sauvés. Ils sont totalement subvertis. Il ne faut pas se battre pour eux. D'ailleurs ca ne marcherait même pas car ils ont désormais un logiciel de pensée totalement opposé au votre.

:d) Tout ce qu'il faut attendre désormais c'est l'effondrement, comme une bulle qui à force de grossir éclate. Il n'y a pas d''autre solutions.

:d) Les gens intelligents comprendront que rien ne va et s'en iront. Ceux qui ne voient pas vont se prendre la réalité en face. Ca fait parti de la sélection naturelle.

Le mieux à faire est donc de se mettre à l'écart. Le temps que la tempête passe.

Car ca ne pourra jamais se stabiliser, c'est mathématiquement impossible car la situation n'est absolument pas stable, il y aura un effondrement inévitable. Il faut juste être au bon endroit quand ca arrivera.

Qu'en pensez vous ?
Citation de Mansemat
La montagne pour moi.
J'éviterai la mer: trop de possibilité d'invasion par bateau si tu vois ce que je veux dire, même si j'adore les bords de mer.

Moi chez mes parents je suis dans la campagne mais pas loin de la mer (et de Marseille)

Ca craint mais bon :hap:

Je reste loin des grandes villes quand même :oui:
Liste des sujets