Champignoul sur Seine.
Topic : « 30 homme blancs s'en prennent a 1 pauvre femme policière »
Citation de PaixetAmour
Des singes sans foi ni loi qui s'en prennent à une policière et en plus de ça salissent l'image des fils d'immigré comme moi

Des fils de pute qui merite d'être jamais née
Soirée face black apparemment http://www.fdesouche.com/[...]-reveillon-vire-a-lemeute
C'est quand que ça sera le signal pour tout arroser ? je parle d'un arrosoir pour arroser ces gens et les faire grandir hein... 

L'immigration est une fachance 
Les femmes sont egales aux hommes elles peuvent faire les meme metiers

Les femmes sont egales aux hommes elles peuvent faire les meme metiers

Putain ça me fout tellement les boules de voir ça ...
Putain de pays de cucks ... Si nos anciens soldats voyaient qu'ils sont morts pour ça ils sortiraient de leur tombe pour rafaler toute cette merde
Et dans les coms twitter c'est immonde la plupart qui se posent direct en victimes "olalala ça va encore faire le jeu du FN ces méchants nazis diaboliques et profondément racistes"
Les mêmes obsédés par le racisme mais qui sont incapables de voir l'acte raciste qu'ils viennent de commettre. La flic aurait été black, je suis pas sûr qu'elle aurait connu le même traitement.

Putain de pays de cucks ... Si nos anciens soldats voyaient qu'ils sont morts pour ça ils sortiraient de leur tombe pour rafaler toute cette merde

Et dans les coms twitter c'est immonde la plupart qui se posent direct en victimes "olalala ça va encore faire le jeu du FN ces méchants nazis diaboliques et profondément racistes"
Les mêmes obsédés par le racisme mais qui sont incapables de voir l'acte raciste qu'ils viennent de commettre. La flic aurait été black, je suis pas sûr qu'elle aurait connu le même traitement.

Champigny,C'est dans le 93 ou C'est pareil sans toute l'île de France...? 

Citation de Meno
Putain ça me fout tellement les boules de voir ça ...
Putain de pays de cucks ... Si nos anciens soldats voyaient qu'ils sont morts pour ça ils sortiraient de leur tombe pour rafaler toute cette merde![]()
Tous les commentaires du lien posté par l'auteur que j'ai lu pour l'instant les condamnent et je suis pas mal descendu, même des noirs qui disent que la policière aurait dû les allumer, qu'il ne faut pas s'étonner qu'ils soient stigmatisés à cause d'eux, qu'ils ne devraient pas avoir de descendance et cetera