tant que ça casse du bougnoule moi ça me va.
Topic : « Je ne me sens pas Européen. »
Citation de Shevchenzebo
Vous êtes pour le régionalisme ou alors des français jacobins ça existe encore ?
Le régionalisme

Citation de PaixetAmour
Citation de Frankreich
4eme reich
T'as pas envie de revoir tes ancêtres en même temps qu'Allah ?

Citation de Frankreich
Citation de PaixetAmourT'as pas envie de revoir tes ancêtres en même temps qu'Allah ?
Citation de Frankreich
4eme reich
Non j'ai pas spécialement envie de ça, tu sais me marier avoir des enfants mourrir de vieillesse ça j'aimerai bien même je préfèrerai

Citation de PaixetAmour
Citation de FrankreichNon j'ai pas spécialement envie de ça, tu sais me marier avoir des enfants mourrir de vieillesse ça j'aimerai bien même je préfèrerai
Citation de PaixetAmourT'as pas envie de revoir tes ancêtres en même temps qu'Allah ?
Citation de Frankreich
4eme reich
Il est pas trop tard pour déménager

Citation de Frankreich
Citation de PaixetAmourIl est pas trop tard pour déménager
Citation de FrankreichNon j'ai pas spécialement envie de ça, tu sais me marier avoir des enfants mourrir de vieillesse ça j'aimerai bien même je préfèrerai
Citation de Frankreich
4eme reich
Déménager ? Oui c'est vrai maintenant que tu le dis j'envisagerai bien le nord de la France, genre en Normandie mmh ce climat

Citation de PaixetAmour
Déménager ? Oui c'est vrai maintenant que tu le dis j'envisagerai bien le nord de la France, genre en Normandie mmh ce climat

Pire climat de fdp là bas.Citation de Frankreich
Citation de PaixetAmour
Pire climat de fdp là bas.
Justement j'adore, ce froid en hiver, la pluie + beau temps aux printemps et été, cette région bénite

Citation de PaixetAmour
Citation de FrankreichJustement j'adore, ce froid en hiver, la pluie + beau temps aux printemps et été, cette région bénite
Citation de PaixetAmour
Pire climat de fdp là bas.
J'ai vécu 10 ans là bas, je suis heureux comme jamais de me tirer.