Topic : « Pourquoi ceux qui sont pas contents de vivre »

Continuent ? C'est dommage, parce que l'on resterai qu'entre gens heureux de la vie !
On aurait moins de dépressif, puisque plus là, moins d'addiction et autres.
Du coup je me demandais pourquoi continuent-ils ?
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
Sans le suicide la vie serait à mon avis insupportable. On n'a pas besoin de se tuer. On a besoin de savoir qu'on peut se tuer. Cette idée est exaltante. Elle vous permet de supporter tout. https://image.noelshack.com/minis/2017/40/6/1507397970-1a6935f95c346f450708819e25c29674.png
Bah moi je suis heureux de vivre, je suis la joie, mais bon j'ai des potes qui te disent toujours que tout va mal que rien ne va plus ... Sérieusement si tu es à ce point déçu de vivre, arrêtes. Moi j'aime pas les navets, je 'e me cuisine pas des navets ! Surtout si c'est pour dire après : "j'aime pas les navets"
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de Pucelle
Bah moi je suis heureux de vivre, je suis la joie, mais bon j'ai des potes qui te disent toujours que tout va mal que rien ne va plus ... Sérieusement si tu es à ce point déçu de vivre, arrêtes. Moi j'aime pas les navets, je 'e me cuisine pas des navets ! Surtout si c'est pour dire après : "j'aime pas les navets"

C'es bon les navets https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Putain l OP j'espère que tu troll c'est pas possible d'être aussi simple d'esprit.

Go -15 et encore même a l'école primaire on a pas des raisonnements aussi enfantins.

Comme quoi bien heureux sont les simples d esprit
Citation de FUCKOLLY
Putain l OP j'espère que tu troll c'est pas possible d'être aussi simple d'esprit.
Go -15 et encore même a l'école primaire on a pas des raisonnements aussi enfantins.
Comme quoi bien heureux sont les simples d esprit

D'accord mais dis moi pourquoi continuer de vivre si c'est pour détesté être en vie ?
Non sérieusement je n'ai jamais plus supporter les yes life, je trouve que la vie est une pute mais ça ne m'empêche pas de réussir à apprécier certains moments de ma vie.
Les faibles eux ne peuvent pas accepter les baisses de moral, alors qu'elles sont nécessaire sans quoi on devient un déchet de yes-life.
Citation de Dechet2lalife
Non sérieusement je n'ai jamais plus supporter les yes life, je trouve que la vie est une pute mais ça ne m'empêche pas de réussir à apprécier certains moments de ma vie.
Les faibles eux ne peuvent pas accepter les baisses de moral, alors qu'elles sont nécessaire sans quoi on devient un déchet de yes-life.

Donc tu apprécies de vivre au final ?
Citation de Pucelle

Oui.

Auto-édit :
Citation de Pucelle
Oui.
et non.
Citation de Pucelle
Oui.
Auto-édit :
Citation de Pucelle
Oui.
et non.

Oui mais mon message s'adresse à ce qui répondent non catégoriquement, pas de moment joyeux ou alors qui disent qu ça compte pas, c'est quoi leur raison de vivre
Citation de Divin
Citation de Lugia
L'espoir
https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512850310-3.png Le topic devrait être clos, je ne vois pas pourquoi vous continuez

L'espoir de quoi, j'ai discuté avec des gens qui m'ont dit qu'ils n'avaient plus d'espoir, alors non, c'est pas l'espoir
Citation de Divin
Citation de Pucelle
Citation de Divin
Citation de Lugia
L'espoir
https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512850310-3.png Le topic devrait être clos, je ne vois pas pourquoi vous continuez
L'espoir de quoi, j'ai discuté avec des gens qui m'ont dit qu'ils n'avaient plus d'espoir, alors non, c'est pas l'espoir
Il y a de l'espoir à tout en faite, je sais pas comment le mec vivra sans espoirs.
Peut-être qu'ils veulent encore observer le monde tel qu'il est ? Pourquoi mourir ?
Sinon l'espoir rentre en jeu https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

C'est ce que je me dis, mais quitte à dire que mourir est inévitable, autant le faire le plus vite possible, nan ? Ça leurs changent quoi d'arrêter de vivre plus tôt
Liste des sujets