Topic : « L'attirance des noires pour les blancs me trouble mentalemen »
Citation de JeanQLF
metisse et 8/10 c'est une combinaison impossible
je confirme
seule ma waifu atteint cette note
Ils se rabattent après 6 mois d'incel
Citation de murano
https://images.app.goo.gl/chWeYY9HAPzDxxBV6
j'ai vomi mec, évite de montrer des trucs pareils
C'est juste une sélection naturelle. Les blancs à faible Qi vont disparaitre
C'est toi tu force avec tes topic sale taré
30 ans de propagande metissolatre noir/blanche visant à mettre l'homme noir au dessus et à intégrer dans l'inconscient collectif une image de fiotte en ce qui concerne les hommes blancs, pour qu'on se retrouve finalement à bourlinguer leurs soeurs, nous sommes effectivement l'élite. 
je ne parlerais même pas des forum arabe ou les beurettes fantasment en masse sur les blancs convertis.
Et elle c'est pas une 8/10 peut être? 

je ne parlerais même pas des forum arabe ou les beurettes fantasment en masse sur les blancs convertis.

Citation de -Jugement-
30 ans de propagande metissolatre noir/blanche visant à mettre l'homme noir au dessus et à intégrer dans l'inconscient collectif une image de fiotte en ce qui concerne les hommes blancs, pour qu'on se retrouve finalement à bourlinguer leurs soeurs, nous sommes effectivement l'élite.![]()
je ne parlerais même pas des forum arabe ou les beurettes fantasment en masse sur les blancs convertis.![]()
Et elle c'est pas une 8/10 peut être?
elle est photoshoppée à fond, en vrai c'est une 4
d'ailleurs toutes les métisses que vous montrez ont le teint clair, étonnant vraiment
topic rouge
Citation de Qwerty2K20
Faire ce genre de topic montre que tu veux de rassurer
j'aime pas du tout les noires perso
je m'inquiète pour les noirs, plus personne ne veut d'eux maintenant à part les maghrébines
Citation de JeanQLF
Obligé de montrer son cul/sa chatte/ faire la pute pour avoir une meilleure note
Ce qui ne va pas t'empêcher de te branler dessus sans vergogne comme un gros salopard, on me la fait pas à moi.

Citation de -Jugement-
Ce qui ne va pas t'empêcher de te branler dessus sans vergogne comme un gros salopard, on me la fait pas à moi.
rien ne vaut ghettogaggers pour voir des noiresses se faire traiter comme il se doit
Citation de Dajack29
Ce n'est pas parce que ta mère est une grosse pute à nègres que les blanches le sont toutes.
Ta mère n'est pas une référence le mulâtre.