Je l'aime de fou de la folie ! Masshala comme ils disent que je vais l'épouser et qu'on aura plein d'enfants !
Topic : « J'ai reçu la réponse du message de mon amoureuse ! »
Citation de Pucelle
Je l'aime de fou de la folie ! Masshala comme ils disent que je vais l'épouser et qu'on aura plein d'enfants !
Le smicard

Des enfants en 2k18

Citation de Veterinaire
Citation de PucelleLe smicard
![]()
Des enfants en 2k18
Être véto en 2k18 !
Citation de Dechet2lalife
"L'amour"
Tu rigoles mais on sera marié et heureux et toi?
Auto-édit :
Citation de MikasaAckerman
T'es lesbienne ?
Mais non je suis un monsieur !
Citation de Pucelle
Citation de Dechet2lalifeTu rigoles mais on sera marié et heureux et toi?
"L'amour"
Tu es ivre Pucelle

E oui !!
toute ma vie n'est donc que mensonges?Citation de MikasaAckermanMais non je suis un monsieur !
T'es lesbienne ?

Citation de LordOXO
toute ma vie n'est donc que mensonges?Citation de MikasaAckermanMais non je suis un monsieur !
T'es lesbienne ?
Non je l'ai dit beaucoup de fois que je suis un monsieur, je suis passé à la radio et tout :
Croire que Pucelle est pucelle en 2k18

Citation de Pucelle
Citation de LordOXONon je l'ai dit beaucoup de fois que je suis un monsieur, je suis passé à la radio et tout :
T'es lesbienne ?
Je me souviens d'ailleurs de ton passage à la radio, je m'en doutais mais ça faisais bizarre quand même, de passer d'une voix imaginaire de petite fille à... Toi

Citation de Pucelle
Citation de LordOXONon je l'ai dit beaucoup de fois que je suis un monsieur, je suis passé à la radio et tout :
T'es lesbienne ?
J'avais espéré que ce n'était que des rumeurs

Et puis , de toute façon, je n'écoute pas la radio d'AVN
Citation de RamsaySnow
Citation de RamsaySnow
Citation de RamsaySnow