Topic : « je vous dit adieu !! desoler pour les dedi je suis presser!! »
Citation de SS-Charlemagne
Bordel, mais on peut être responsable de ce que font les gens![]()
On est pas des psy !
Un pseudo coloré implique des responsabilité

On est pas des psy !
Un pseudo coloré implique des responsabilité

Citation de KoalaGangs
Citation de SS-CharlemagneUn pseudo coloré implique des responsabilité
On est pas des psy !
SS Charlemagne assistant sociale 

Citation de KoalaGangsSombre con, on va pas faire les psychologues et aller vérifier ses propos, il est grand si il fait une connerie il est responsable. Si il fait l'AW c'est son problème aussi.
Citation de SS-CharlemagneUn pseudo coloré implique des responsabilité
On est pas des psy !
Je vais te signal pour apologie de l'incitation au suicide toi noraj

En même temps,je ne sais pas si on est trop dispo à aider les gens quand on a soi même besoin d'aide
Quoique,j'ai vu un film ou une femme donnait son PAIN à une autre plus faible à Auchwitz
Histoire vraie,j'étais interlocuté...Tu crèves la dalle et tu donnes ton pain

Quoique,j'ai vu un film ou une femme donnait son PAIN à une autre plus faible à Auchwitz

Citation de Belette1
En même temps,je ne sais pas si on est trop dispo à aider les gens quand on a soi même besoin d'aide
c'est dans les film pour faire genre "ouais ta vue je suis trop généreux" en vrais ils s’entre tué pour un bout de pain

Citation de KoalaGangsPour les autres surement mais elle non
Citation de Belette1c'est dans les film pour faire genre "ouais ta vue je suis trop généreux" en vrais ils s’entre tué pour un bout de pain
Sa bonté était plus forte que sa survie
Et la plus gaie du groupe,paradoxal
Dis donc je tremble devant ton signalgouv![]()
Comme je l'ai dis en haut y'a aucun moyen de le savoir, c'est pas comme si il était en face en moi.
Et avec ton pseudo tu devrais pas faire le malin quand même n'oublie pas que le collègue a Gilbert s'appelle Isaac

l'argent transite de ton compte à paypal via AVN sans que ton banquier le sache?
Mon oncle est directeur de la banque,pas envie qu'il se pose des questions
Citation de Belette1
l'argent transite de ton compte à paypal via AVN sans que ton banquier le sache?
El famoso oncle banquier

Le mien c'est le ministre de l'argent en france, je peux pas donner

Citation de CharlecuckChez moi,c'est vrai,2 banquiers,3 vignerons,2 agris et 3 profs
Citation de Belette1El famoso oncle banquier
Le mien c'est le ministre de l'argent en france, je peux pas donner

Citation de KoalaGangsTu peut me signalgouv pour mon pseudo et mes propos qui peuvent-être compris comme negationatiste ou xenophobe and co. Je t'invite à lire cet article sur wikipédia, tu notera que c'est les communistes qui ont fait passer cette loi
Citation de SS-CharlemagneEt avec ton pseudo tu devrais pas faire le malin quand même n'oublie pas que le collègue a Gilbert s'appelle Isaac
Dis donc je tremble devant ton signalgouv![]()
Comme je l'ai dis en haut y'a aucun moyen de le savoir, c'est pas comme si il était en face en moi.
![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
AVN est formé par une association?
Tout don est déductible à 60% mais il faut une preuve
ça se passe comment ici?
Tout don est déductible à 60% mais il faut une preuve
ça se passe comment ici?
Faire mon aw, j'espère que tu rigoles, je te balance juste un lien pour ta culture G(si t'en a).
Pis dis c'est pas moi qui fait des pseudos menaces de chantage, ce qui ressemble à un comportement d'AW
Tu fais le mec qui se sent visé alors que ces pas le cas = AW

Moi je veux juste récupéré mes point

Citation de KoalaGangsQuand je vois ce genre de commentaire débile me donne envie d'enlever des points.
Citation de SS-CharlemagneTu fais le mec qui se sent visé alors que ces pas le cas = AW
Faire mon aw, j'espère que tu rigoles, je te balance juste un lien pour ta culture G(si t'en a).
Pis dis c'est pas moi qui fait des pseudos menaces de chantage, ce qui ressemble à un comportement d'AW
Moi je veux juste récupéré mes point
Menace de me patried ?

ça se réveille à coté mais je me souviens plus de mon mot de passe