Topic : « Imaginez votre ex en train de sucer là :) »
Citation de korosama
Citation de FDP-Deter
Citation de KheyDeter
Je préfère être avec vous les kheys
Citation de Naravan
C'est la vie khey
Citation de captaine404
Désolé mon Khey! Au moins ici t'es de l'élite avec l'élite !!!

Citation de hichochamko
Mes anciens amis qui m'ont oublié avec qui j'aimerais bien passer une soirée, je suis sur qu'ils fêtent le nouvel an Ensemble alors que je m'apprête à dodo à 22h
Mon ex à qui je rêve de reparler malgré trois ans de rupture (et malgré qu'elle m'ait CUCK)

Citation de hichochamko
Mes anciens amis qui m'ont oublié avec qui j'aimerais bien passer une soirée, je suis sur qu'ils fêtent le nouvel an Ensemble alors que je m'apprête à dodo à 22h
Mon ex à qui je rêve de reparler malgré trois ans de rupture (et malgré qu'elle m'ait CUCK)
3 ANS ?
Bordel khey sors de là

Citation de Dollfie
Citation de hichochamko3 ANS ?
Bordel khey sors de là
Je sais, mais j'ai beaucoup de regrets, j'aurais aimé avoir une dernière conversation pour faire le deuil mais elle s'est barrée sans demander son reste (avec le cuckeur)
ma copine actuelle est mieux foutue et suce mieux que mon ex 

Citation de hichochamko
Citation de DollfieJe sais khey, mais j'ai beaucoup de regrets, j'aurais aimé avoir une dernière conversation pour faire le deuil mais elle s'est barrée sans demander son reste (avec le cuckeur)
Citation de hichochamko3 ANS ?
Bordel khey sors de là
C'est une salope, elle veut pas te donner ton deuil et c'est fait exprès
Un homme a besoin de faire le deuil
Elle ne t'a rien donné
Oublie khey, la meilleure façon de faire ton deuil c'est de t'en trouver une autre, et écraser ta cuckeuse lorsqu'elle reviendra vers toi
C'est triste mais c'est la vie
Citation de captaine404
En tout cas ce soir moi ma meuf me suce. En plus elle m'a dis qu'elle venais de quitter un bouffon d'avenoel. En plus elle avait envie d'une vraie bite pour une fois.
Citation de captaine404
En tout cas ce soir moi ma meuf me suce. En plus elle m'a dis qu'elle venais de quitter un bouffon d'avenoel. En plus elle avait envie d'une vraie bite pour une fois.
Citation de captaine404
Content pour toi khey, profites-en bien

Citation de captaine404
Je suis plus avec depuis 6 mois

Citation de captaine404
Citation de DollfieOui elle m'a dit ça il y a 6 mois...
Citation de captaine404Je suis plus avec depuis 6 mois
Je n'étais pas sur Avenoel il y a 6 mois