Topic : « Profiter d'une fille bien naïve ? »
jesmiscor sort de ce corps
Fais le, c'est ce que je risque de faire, mais ne lui ment pas au moins
Citation de Suzumiya
Oui vasy elle te trompera à la première occasion d'façon

Toutes des putes moi j'ai plus de pitié ou de remords maintenant
Déjà fait, fais le khey
Citation de Meno
J'ai déjà eu l'occasion de baiser une meuf bourrée. Je l'avais chauffée mais au dernier moment j'ai lâché l'affaire, comme un sursaut de conscience
C'est pas mon histoire ça, c'est pas la même chose

Citation de JealousBoy
Citation de MenoC'est pas mon histoire ça, c'est pas la même chose
J'ai déjà eu l'occasion de baiser une meuf bourrée. Je l'avais chauffée mais au dernier moment j'ai lâché l'affaire, comme un sursaut de conscience
J'ai lu un peu vite désolé khey

Ton cas de figure est encore pire, j'oserais jamais faire un truc pareil ça cause des blessures psychologiques assez badass surtout si la meuf est vraiment amoureuse et a terme c'est ce genre de truc qui finissent par en transformer en féminazi misandre

Citation de Meno
Citation de JealousBoyJ'ai lu un peu vite désolé khey
Citation de MenoC'est pas mon histoire ça, c'est pas la même chose
![]()
Ton cas de figure est encore pire, j'oserais jamais faire un truc pareil ça cause des blessures psychologiques assez badass surtout si la meuf est vraiment amoureuse et a terme c'est ce genre de truc qui finissent par en transformer en féminazi misandre
T'es un bâtard de dire ça en dernier

Tout le monde qui l'encourage alors qu'il va la lâché le jour d'après comme une pute
Vous êtes pas mieux qu'elles
Vous êtes pas mieux qu'elles