Une année banale comme toutes les autres
Topic : « 2017 fut elle une bonne année pour vous ? »
Citation de ElFamosoArabe
Citation de HasbaDeFreezerEn fait il faut faire le bad boy c'est ça ?
Citation de ResiduDeCapoteRappelles toi que 2 claques et elles font prout, après perso les meufs avec qui j'ai eu des relations c'est des meufs avec qui j'étais méchant au début sans le vouloir par contre j'ai 2 3 fois fait le canard et elles aiment pas du tout (dans mon cas en tout cas)
moi devant les meufs je bégaye
ElFamosoArabe qui va se retrouver au comico pour coups et blessures

Citation de ResiduDeCapoteRappelles toi que 2 claques et elles font prout, après perso les meufs avec qui j'ai eu des relations c'est des meufs avec qui j'étais méchant au début sans le vouloir par contre j'ai 2 3 fois fait le canard et elles aiment pas du tout (dans mon cas en tout cas)
pas badboy pcq je le suis pas , juste montrer qui est le mâle alpha et être distant genre faire genre tu t'en fous
ca fait technique de cuck mais ça marche
Catastrophique
Un peu, la complimenter mais pas trop,ne pas hésiter à la rendre jalouse quelques fois (ne pas en abuser non plus
) le secret c'est qu'il faut qu'elle est l'impression que tu l'aime mais quand même temps t'es pas trop accroché à elle et qu'elle peu te perdre à tout moment. 

Citation de HasbaDeFreezercomme Vegeta ?
Citation de ElFamosoArabepas badboy pcq je le suis pas , juste montrer qui est le mâle alpha et être distant genre faire genre tu t'en fous
ca fait technique de cuck mais ça marche
Ne commence pas avec tes dragonballeries habitant du désert

J'ai connu de nouvelles choses contrairement aux autres années qui étaient vides.
C'était une année catastrophique pour moi.
Mauvaise orientation et 6 de moyenne au S1, j'abandonne fin janvier.
Je deviens desco et bien que j'ai fait des trucs sympa pendant ce temps (je regardais des films, j'allais en ville etc) je me faisais chier à mourrir et n'attendais que de reprendre.
Mais la fin sauve l'ensemble : depuis septembre je suis dans une filière qui me plaît beaucoup, j'ai eu environ 15 aux partiels
Bon il reste les examens finaux mais dans 2 UE importantes sur 4 je suis sûr d'avoir autant qu'aux partiels, ça devrait bien se passer.
Mauvaise orientation et 6 de moyenne au S1, j'abandonne fin janvier.
Je deviens desco et bien que j'ai fait des trucs sympa pendant ce temps (je regardais des films, j'allais en ville etc) je me faisais chier à mourrir et n'attendais que de reprendre.
Mais la fin sauve l'ensemble : depuis septembre je suis dans une filière qui me plaît beaucoup, j'ai eu environ 15 aux partiels
Bon il reste les examens finaux mais dans 2 UE importantes sur 4 je suis sûr d'avoir autant qu'aux partiels, ça devrait bien se passer.
Ah oui, pas la peine de préciser que je suis encore full-pulco