Perso je fais un dîner en famille
Topic : « Qui passe la soirée seul ? »
invité a une fete de famille mais je vais pas y aller je pense
Citation de Androgyne
Mon groupe de zik m'a invité à ce joindre à eux à une big fiesta du nouvel an avec d'autres gens dans une grande maison dans le sud et en bon associal que je suis qui déteste les soirées j'ai dis non et je suis tout seul avec une couette pour me tenir chaud.
je fais pire je promets que je serai là puis a la derniere minute je dis une excuse bidon

Présent jamais été en soirée de ma vie, on m'a jamais invité ni souhaite le nouvel an.
C'est quelque chose de caduque pour moi comme toutes les fêtes d'ailleurs.
Je vais le passer seul comme tous les jours.
Citation de Eliatrope
Citation de Androgyneje fais pire je promets que je serai là puis a la derniere minute je dis une excuse bidon
Mon groupe de zik m'a invité à ce joindre à eux à une big fiesta du nouvel an avec d'autres gens dans une grande maison dans le sud et en bon associal que je suis qui déteste les soirées j'ai dis non et je suis tout seul avec une couette pour me tenir chaud.
J'ai passé des mois à sortir des excuses pour pas y aller puis ils ont arrêté de m'en parler je crois qu'ils ont finalement compris au bout d'un moment
ils postent des photos sur fb de la mise en place et moi je suis là 

Citation de FUCKOLLY
Présent jamais été en soirée de ma vie, on m'a jamais invité ni souhaite le nouvel an.
Kheyou

je passe la soirée seule, et j'ai déjà fêté le nouvel an vu que mes parents bossent. Du coup je me fais chier et ce jour est une journée comme une autre
Citation de Humanity-Sucks
je passe la soirée seule, et j'ai déjà fêté le nouvel an vu que mes parents bossent. Du coup je me fais chier et ce jour est une journée comme une autre
"seule"

Citation de ElFamosoArabe
Citation de JealousBoyUNE FEMELLE A TRIBORD
Citation de Humanity-Sucks"seule"
Armer vos testicules

DECALOTER
TIRERRRRRRRRRRR GOGOOGOGOGO