Topic : « PAS de Test, PAS de Vaccin !!! Si vous tenez à la VIE ! »

Avatar de TitiParisien TitiParisien
Citation de Heryclide
Je sors 2 3 articles de lois gagner du temps ce matin mais jpp ce monde

ben sors si t'as le droit de sortir, sinon demande l'autorisation de ton medecin de sortir pour construire ta vie

ils vont comprendre que tu veuille t'epanouir professionnellement, socialement, financierement, physiquement. c'est un besoin humain

et ne retouche plus a la weed, j'ai cru comprendre que c'etait une de tes occupations. il faut eviter ce genre de chose pour etre sain mentalement/physiquement , ca ne va pas t'aider a construire ta vie ce genre de choses (alcool, weed). trouve une occupation plus benefique pour toi comme : dessiner , lire , apprendre le trading , ou autre chose
Personne a de réponse claire j'aimerais me déboucher une narine déviee a la limite

Morgellons, virus au bout ou pas ?
Réponse claire et précise sur quelle marque etc svp
de 1 arrete de stresser
de 2 t'inquiete ils vont pas te laisser comme ca, prouve leur que t'es sain et que t'a envie de construire ta vie
de 3 aucune idée de quelle marque de test mais globalement ce topic a pour but d'informer sur quelques doutes sur ce fameux PCR qui créé la confusion. chacun est libre d'accepter ou non le test, on ne peut pas le forcer. et chacun a la liberté de faire ses recherches
globalement les gros arguments contre ce test sont:
-le coronavirus est transmissible par postillon sachant qu'on est forcé de porter un masque donc pourquoi le test PCR doit passer par la fosse nasal pour allez toucher le cerveau? logiquement un test salivaire suffirait
-le test PCR declare beaucoup de faux positifs
-le test PCR peut possiblement endommager un élément interieur au corps humain de par la profondeur avec laquelle il est exécuté

ya evidemment bien d'autres argument ,j'irai pas dire qu'ils sont superflus mais j'imagine que ceux cités plus haut sont suffisant
1 Je stresse même pas tant que ca c'est juste que j'ai pas le temps j'ai même pas pu dormir faute d'intimité ça fait deux semaines déjà et test dans quelques heures pour leur merde pas de réponse valable je pense refuser
2 ils.s'dn branlent 100%
3 ok je sais
4 parlez pas sans savoir et me.repeter par écrit inlassablement m'epuise encore plus
Citation de Heryclide
1 Je stresse même pas tant que ca c'est juste que j'ai pas le temps j'ai même pas pu dormir faute d'intimité ça fait deux semaines déjà et test dans quelques heures pour leur merde pas de réponse valable je pense refuser
j'imagine que c'est dure, c'est juste une epreuve temporaire de ta vie malheureusement. reste fort. tache de faire quelques pompes/abdo le matin pour mieux dormir le soir. ca pourrait t'aider
dis leur que tu veux construire ta vie donc sortir, ils te comprendront et te donneront une autorisation
2 ils.s'dn branlent 100%
non carrement pas, c'est pas possible
4 parlez pas sans savoir et me.repeter par écrit inlassablement m'epuise encore plus
t'inquiete j'ai bien compris ce que tu me disais. je connais pas toute ta situation mais j'espere t'avoir aidé au mieux que je peux

et accepte la quarantaine si t'es déclaré positif avec un test salivaire, c'est juste une ou deux semaines. apres ca tu sera tranquille
"dis leur que tu veux construire ta vie donc sortir, ils te comprendront et te donneront une autorisation" Non je t'assure qu'ils.sen branlent et que le psy a déjà une affaire louche minimum aux fesses.
Je lui demande des questions sur les effets secondaires de ses médocs il répond à côté puis terminé entretien et injoignable ensuite
Si encore y avait que moi mais le.profil des gens ici c'est 3 4 data ksyes qui grattent les aides. Des pnjs soignants des gens devoues mais stagiaires, des cadres inutiles mal.intentionnes
Côté patients j'ai pas demandé à être là j'ai même pas accès aux soins
Les autres c'est des galériens , des jean permaculture des gens affaiblis et des Jean cathos (vraiment) avec soucis légaux ou juste des gens de passage volontaires on ne sait pas trop pourquoi éviter tentatives suicides dépression etc
Citation de Heryclide
Bref dans le doute c'est un non niquez vous d'après la.loi je m'en branle et vous aussi formule de manière plus soft

exactement. d'apres la loi et egalement les elements logique qui réfute l'utilité de ce test https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Citation de Heryclide
"dis leur que tu veux construire ta vie donc sortir, ils te comprendront et te donneront une autorisation" Non je t'assure qu'ils.sen branlent et que le psy a déjà une affaire louche minimum aux fesses.
Je lui demande des questions sur les effets secondaires de ses médocs il répond à côté puis terminé entretien et injoignable ensuite
Si encore y avait que moi mais le.profil des gens ici c'est 3 4 data ksyes qui grattent les aides. Des pnjs soignants des gens devoues mais stagiaires, des cadres inutiles mal.intentionnes
Côté patients j'ai pas demandé à être là j'ai même pas accès aux soins
Les autres c'est des galériens , des jean permaculture des gens affaiblis et des Jean cathos (vraiment) avec soucis légaux ou juste des gens de passage volontaires on ne sait pas trop pourquoi éviter tentatives suicides dépression etc

tu devrais meme pas lui demander les questions sur les effets secondaires mais lui demander qu'est ce qui t'empeche de construire ta vie comme les autres ,selon lui

tu dis bien "selon vous" a la fin

si la reponse est : "tu as un trouble de gneugneugneu" ===== "et quand est ce que cela sera réglé selon vous et de quelle maniere?"

si la reponse est : "rien" ===== "d'accord tres bien , donc si vous ne voyez rien qui m'empeche de construire ma vie comme les autres. je decide de partir"
je te comprend en partie meme si je sais pas toute ton histoire , je le repete

parceque j'ai deja loué un appart a une psychologue/psychiatre retraité, et elle etait vraiment maboule. (bon deja c'etait une femme donc forcement elles sont un peu fofolles) mais alors la elle c'etait quelque chose

elle etait extremement casse couilles, yavait pleins de vices cachés dans son appart(plaques de cuisines qui marchent pas, chauffe-eau qui eclate et vide toute l'eau par terre donc pas d'eau pendant une semaine ,etc)

donc oui le cliché qui dit que les psychologues/psychiatres sont fous eux aussi en general, ca m'a pas l'air faux

genre elle voulait absolument rentrer chez moi quand je lui payer le loyer en liquide chaque mois, elle m'envoyait plein de messages meme quand j'ai arrété de louer son appart et pleins de trucs comme ca
Citation de TitiParisien
tu devrais meme pas lui demander les questions sur les effets secondaires mais lui demander qu'est ce qui t'empeche de construire ta vie comme les autres ,selon lui
tu dis bien "selon vous" a la fin
si la reponse est : "tu as un trouble de gneugneugneu" ===== "et quand est ce que cela sera réglé selon vous et de quelle maniere?"
si la reponse est : "rien" ===== "d'accord tres bien , donc si vous ne voyez rien qui m'empeche de construire ma vie comme les autres. je decide de partir
Déjà fait il s'en branle et est complice très probable avec le juge des.libertes donc j'ai bof confiance dans mon transfert

Affaire Emmanuel dignat sur Google si vous avez du temps à perdre
Citation de Heryclide
Le psy est pas fou mais malhonnête de manière très grossière et jamais présent sauf pour emmerder et juger / punir si tu respctes ses règles stupides
Le psy en question (Léveque) a traîné la dedans
http://plainte707internat[...]uillaume-regnier.html?m=1
Apercite http://plainte707internationale.blogspot.com/2016/05/plaintes-centre-psy-guillaume-regnier.html?m=1

ah oui effectivement si c'est nofake il devrait pas exercé. appelle les flics et explique leurs clé. ou fais un signal gouv. ou appelle un avocat commis d'office
j'imagine que c'est traumatisant.
mais si nofake tu viens de gagner le gros lot en dommage et interet.

tu va pouvoir te reconstruire tranquillement dans les pays de l'est loin de ce taré et loin des bougnoules/negres
parceque techniquement ya un vice de procedure vu que le medecin en question ne serait pas apte a exercer (et devrait meme etre en prison) donc le jugement ne serait pas valide

donc tu va récolter beaucoup beaucoup pour "combler" tes prejudices moraux et peut etre physique
Citation de Narboleon
as-tu déjà entendu parler d'un quelconque gouvernement mondial ?
as-tu déjà joué à un jeu de stratégie ?
ton pays de l'est
c'est reculer pour moins bien sauter

j'ai foi en Dieu. les injustes seront retranchés eux et leurs descendance. le juste regnera et les justes se rejouiront et ne se cacheront plus

si c'est pas le cas c'est fin du monde confirmé et je ferai toujours confiance a Dieu malgres tout. je continuerai mon devoir de soldat du Christ
Proverbes 28
12Quand les justes triomphent, c'est une grande gloire; Quand les méchants s'élèvent, chacun se cache.

Proverbes 29
2Quand les justes se multiplient, le peuple est dans la joie; Quand le méchant domine, le peuple gémit.

Proverbes 11:10
Quand les justes sont heureux, la ville est dans la joie; Et quand les méchants périssent, on pousse des cris d'allégresse.

Liste des sujets