MDMA Posté le 31/12/2017 à 13:56:33 Citation de PingouinAigri L'auteur qui fait les pipes et le café en taule quand le dealer va le balancer Les pipes ça va je gère mais le café je sais pas faire, tu pense ils vont mal le prendre ?
Patrie Posté le 31/12/2017 à 14:02:01 Citation de MDMA Ils viennent d'interroger un mec dans la rue sur qui habite ici Ils sont armées aussi Bah si c'est des flics c'est normal qu'ils soient armés
Hapisterie Posté le 31/12/2017 à 14:03:30 Citation de JacquesAttaIi tu cessera d'être un déchet, vois le coté positif de la chose
MDMA Posté le 31/12/2017 à 14:05:31 Citation de PipeGirl Tu l’a prévenu de quoi le mec ? Que y avait les flics devant chez lui histoire que si il ne soit pas là ils arrive pas comme un con chez lui avec Gilbert qui fait le café en l'attendant Citation de Patrie Citation de MDMA Ils viennent d'interroger un mec dans la rue sur qui habite ici Ils sont armées aussi Bah si c'est des flics c'est normal qu'ils soient armés J'ai pas vus mais selon mon père c'était bien armée, pas juste le gun de service
MDMA Posté le 31/12/2017 à 14:06:39 Citation de Hapisterie Citation de JacquesAttaIi tu cessera d'être un déchet, vois le coté positif de la chose Si vous fumez la clope ou buvez de l'alcool vous êtes de totaux hypocrites, sinon allez y insultez moi tan qu'il vous siéra