Topic : « Discutez vous de sujets sensible avec vos proches? »

Avec mes potes casi tout le temps, on parle de séxualité, je parle souvent politique avec ma famille mais religion pas vraiment besoin, on a un peu près tous le meme point de vue
Nous sommes cathos, et je leur montre les vidéos des chances pour la France, autant dire qu'on pense pareillement.
Je suis plus de droite qu'eux quand même
Citation de Combi
Nous sommes cathos, et je leur montre les vidéos des chances pour la France, autant dire qu'on pense pareillement.

Pas très catho tout ça
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Combi

Je présume qu'ils sont "catho de gauche" ce qui est un oxymore.
Ils ne sont pas catho pour un sous. Aller à l'église, ne fait pas de toi un catho.
Comme toujours je suis prêt à t'expliquer ça par MP :)
Avatar de LeMondeOuRien LeMondeOuRien
Famille musulmane, on ne parle pas de sexe. En général on parle de la miff du bled, de la miff tout court, ou d'autres sujets multiples et variés, et parfois politiques.
Avec mes amis on parle peu politique, car soit ça les intéressent pas, soit car on est a un peu près tous le même avis, car on est, à peu de choses près, tous de droites https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503683843-18360676-1545987865452144-2097627160-n.png
Liste des sujets