Topic : « Le dernier gouffre de 2017 ! »
Le dernier gouffre de 6h de 2017
Il y aura donc le tout premier gouffre de 6h de 2018 demain
Il y aura donc le tout premier gouffre de 6h de 2018 demain

Pas faux
Tu traînais aussi sur le 18-25 avant? Ca fait bizarre de se dire qu'en seulement quelques mois j'ai quasiment oublié webedia pour venir ici
Tu traînais aussi sur le 18-25 avant? Ca fait bizarre de se dire qu'en seulement quelques mois j'ai quasiment oublié webedia pour venir ici

Citation de C-Kachkine
Pas faux![]()
Oui, je fais partie de la première migration du 7 novembre. Que de souvenirs. C'était une folle semaine.

Citation de Doomguy
Citation de C-KachkineOui, je fais partie de la première migration du 7 novembre. Que de souvenirs. C'était une folle semaine.
Pas faux![]()
Citation de Doomguy
Citation de C-KachkineOui, je fais partie de la première migration du 7 novembre. Que de souvenirs. C'était une folle semaine.
Pas faux![]()
On est des pionniers rhey

Je vous fait un aveu les clé j'aurais connue que 3 mois de l'année 2017 le reste j'étais en prison
d'ou mon pseudo Koala"Gangs" 
d'ou mon pseudo Koala"Gangs" 
Citation de KoalaGangs
Je vous fait un aveu les clé j'aurais connue que 3 mois de l'année 2017 le reste j'étais en prisond'ou mon pseudo Koala"Gangs"
Trop gangsta

Pourquoi t'as fais de la prison, vente de stupid agression en bande

Sérieux, tas pris chère mon gars 
9 mois (ou plus en taule), tas du faire le con ou t'avais du sursis qui trainait?

9 mois (ou plus en taule), tas du faire le con ou t'avais du sursis qui trainait?
j'étais la depuis le 6 noraj les mec du 7 

J'étais pas bien pendant une période de ma vie mais comme je suis pas suicidaire j'ai pété un câble je m'en suis pris a la société j'ai braqué un petit commerçant plus d'autre vole a la con
2 ans bordel 2016 dans une boite de 9m² 
2 ans bordel 2016 dans une boite de 9m² 
Citation de KoalaGangs
J'étais pas bien pendant une période de ma vie mais comme je suis pas suicidaire j'ai pété un câble je m'en suis pris a la société j'ai braqué un petit commerçant plus d'autre vole a la con2 ans bordel 2016 dans une boite de 9m²
Braquage à main armée dans une épicerie ?

En tout cas courage pour la peine que tu as dû faire

Citation de KoalaGangs
c'était ma cellule j'étais oklm portable 4g et tout
Et dire que ya d'honnête travailleur qui sont obligés de dormir dans leurs bagnoles

Paye ta société d'esclaves bordel de mes couilles

Citation de C-Kachkine
Citation de KoalaGangsEt dire que ya d'honnête travailleur qui sont obligés de dormir dans leurs bagnoles
![]()
Noraj j'avais même une x-box

Citation de KoalaGangs
Citation de C-KachkineNoraj j'avais même une x-box
Citation de KoalaGangsEt dire que ya d'honnête travailleur qui sont obligés de dormir dans leurs bagnoles
![]()