Topic : « Vos techniques pour faire pousser les ongles ? »
ya pleins de produits dégeu a se mettre sur les ongles ça marche pas mal 

Citation de HasbaDeFreezer
Mais ça c'est pour se dégoûter, moi je veux un truc pour accélérer la poussation des ongles
Rien a faire a part arreter de ronger, c'est pour la guitare ?
Citation de Coffeedamour
Citation de HasbaDeFreezerMais ça c'est pour se dégoûter, moi je veux un truc pour accélérer la poussation des ongles
Ah comme ça ! Bah j'ai lu quelque part que si tu mets un peu de matières fécales sur tes ongles ça pousse plus vite grâce aux bactéries genre un doigt dans le fion et c'est réglé !
Citation de Coffeedamour
Citation de HasbaDeFreezerMais ça c'est pour se dégoûter, moi je veux un truc pour accélérer la poussation des ongles
Ah comme ça ! Bah j'ai lu quelque part que si tu mets un peu de matières fécales sur tes ongles ça pousse plus vite grâce aux bactéries genre un doigt dans le fion et c'est réglé !
Citation de Eliatrope
Oui
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de CoffeedamourAh comme ça ! Bah j'ai lu quelque part que si tu mets un peu de matières fécales sur tes ongles ça pousse plus vite grâce aux bactéries genre un doigt dans le fion et c'est réglé !
Nul

Citation de Coffeedamour
Citation de EliatropeOui
Citation de HasbaDeFreezerNul
Citation de CoffeedamourAh comme ça ! Bah j'ai lu quelque part que si tu mets un peu de matières fécales sur tes ongles ça pousse plus vite grâce aux bactéries genre un doigt dans le fion et c'est réglé !

Citation de Eliatrope
Bah pour la guitare t'as pas fini de rager car quand ça a poussé c'est bien mais faut il encore que ça casse pas
Jamais entendu parlé d'un ongle qui se casse à cause d'une corde

non mais y'a pas de techniques miracle khey juste de la patience
Citation de Coffeedamour
Citation de EliatropeJamais entendu parlé d'un ongle qui se casse à cause d'une corde
Bah pour la guitare t'as pas fini de rager car quand ça a poussé c'est bien mais faut il encore que ça casse pas
Ça depend du style mais sur scene beaucoup utilise des produits pour faire durcir les ongles, la corde en elle même est inoffensive c'est comment tu joues avec qui l'est, puis il y a pas que la guitare mais aussi l'exterieur
Citation de Eliatrope
Citation de CoffeedamourÇa depend du style mais sur scene beaucoup utilise des produits pour faire durcir les ongles, la corde en elle même est inoffensive c'est comment tu joues avec qui l'est, puis il y a pas que la guitare mais aussi l'exterieur
Citation de EliatropeJamais entendu parlé d'un ongle qui se casse à cause d'une corde
Bah merde alors