Topic : « Les LEAK de POKEMON SWITCH »
Ce bide 

Certifié nofake ? ( + unbidage )
Citation de Moudze
Citation de LeChefJ'hésite entre idée chelou et renouveau pour la liscence qui en a besoin . J'éspère pour toi que c'est une source extremement sure
Citation de MoudzeOn sait pas, mais ce leak vient de ceux qui ont leaké la Rainbow Rocket
Pas tant que ça, mais c'est les seuls leak pour l'instant

Citation de LeChef
Citation de MoudzePas tant que ça, mais c'est les seuls leak pour l'instant
Citation de LeChefJ'hésite entre idée chelou et renouveau pour la liscence qui en a besoin . J'éspère pour toi que c'est une source extremement sure
Citation de MoudzeOn sait pas, mais ce leak vient de ceux qui ont leaké la Rainbow Rocket
Ok, de toute façon j'ai pas la switch alors il faudras que j'attende pour l'émulé sur pc

Citation de Moudze
Citation de LeChefOk, de toute façon j'ai pas la switch alors il faudras que j'attende pour l'émulé sur pc
Tu vas attendre longtemps je pense

Citation de LeChef
Citation de MoudzeTu vas attendre longtemps je pense
Citation de LeChefOk, de toute façon j'ai pas la switch alors il faudras que j'attende pour l'émulé sur pc
J'en ai bien peur, déjà que t'as 2 émulateurs qui sont meme pas viable pour la 3ds, je me prendrais peu etre la switch pendant l'année

Pokémon en temps réel ?
Ca me parait foireux
Ca me parait foireux
Citation de UrekMazino
Pokémon en temps réel ?
Ca me parait foireux
En effet, et ça tuerait la stratégie surout

Citation de LeChefSi c'est ça y'aura un moyen de faire des stratégies mais moi si je joue a un pokémon c'est pour le tour par tour donc ça me ferait chier
Citation de UrekMazinoEn effet, et ça tuerait la stratégie surout
Pokémon en temps réel ?
Ca me parait foireux
Citation de UrekMazino
Citation de LeChefSi c'est ça y'aura un moyen de faire des stratégies mais moi si je joue a un pokémon c'est pour le tour par tour donc ça me ferait chier
Pokémon en temps réel ?
Ca me parait foireux
Je te parle de la stratégie dans pokemon telle qu'on la connait.
Smogon, les tiers, tout ça.
Citation de LeChefJ'attends de voir à quoi ça va ressembler en tout cas
Citation de UrekMazinoJe te parle de la stratégie dans pokemon telle qu'on la connait.
Pokémon en temps réel ?
Ca me parait foireux
Smogon, les tiers, tout ça.