Vous jouez à quoi en ce moment ? Vous attendez quel jeu en 2018 ?
Vous etes consoleux ? Pciste ?
Vous etes consoleux ? Pciste ?

Citation de New-Volo
Citation de pseudo1El famoso joueur pc avec une GTX 1080 pour jouer à des jeux indé
PCiste et actuellement je suis dans ma phase indé donc Enter the gungeons, Darkest Dungeon et j'ai commencé Else Heart.Break()
J'attend MH world pour 2018
![]()
mais je n'ai qu'une rx470 malheureusement

Citation de LeChef
Citation de New-VoloFranchement elle est pas mal, mais je ne sais pas si elle vaut la Ps4
Citation de LeChefJ'aimerais bien avoir une switch moi
Pokemon Switch, qui décidera si j'abandonne cette saga
Citation de New-Volo
Citation de LeChefLe problème que j'ai avec la switch c'est que excepter Mario/DK/ et dans une moindre mesure Kirby et Zelda il y a pas 36 jeux qui me tentent..Donc 400 balle la dedans ça fait chier.
Citation de New-VoloFranchement elle est pas mal, mais je ne sais pas si elle vaut la Ps4

Citation de New-Volo
Citation de LeChefLe problème que j'ai avec la switch c'est que excepter Mario/DK/ et dans une moindre mesure Kirby et Zelda il y a pas 36 jeux qui me tentent..Donc 400 balle la dedans ça fait chier.
Citation de Moudze
Je joue a stardew valley et don't starv, je suis pceiste & consoleux sa dépend des jeux et j'attend cyberpunk ( sinon t'es toujours dans cette histoire de spoil l'op ? )

Citation de korosama
Citation de pseudo1Je suis un gros débutant dans le jeu (j'ai que 12h dessus) mais j'ai pris la classe du type léger au snipe ( assasin il me semble ) comme je joue en coop , je sens pas trop les réels avantages/desavantages de la classes
Citation de korosamaBorderlands 2
Pciste convaincu , je viens de finir la 5eme fin de nier:automata et j'attaque borderland 2 , j'attends osu!lazer pour 2018 .
Voila voila![]()
tu vas commencer par quel classe ?
Citation de korosama
Citation de pseudo1Je suis un gros débutant dans le jeu (j'ai que 12h dessus) mais j'ai pris la classe du type léger au snipe ( assasin il me semble ) comme je joue en coop , je sens pas trop les réels avantages/desavantages de la classes
Citation de korosamaBorderlands 2
Pciste convaincu , je viens de finir la 5eme fin de nier:automata et j'attaque borderland 2 , j'attends osu!lazer pour 2018 .
Voila voila![]()
tu vas commencer par quel classe ?

Citation de SisiLaFamine
Je fais pas mal de Isaac, mais sinon en ce moment le nouveau south park et j’attends Moonlighter.