Seul ? Tu l'es probablement, comme moi, comme chacun d'entre nous.
Or, pendant ce temps, ce genre de personnes existe :
Je sais ce que vous en penserez, car de prime abord, je pense pareil. Je mets ma main à couper que "décadence" sera le premier mot que vous aurez à l'esprit, car nous prônons ici un retour aux essentiels, un retour à un mode de vie que l'on qualifie de sain car enrobé des valeurs qui nous manquent tant, rêvant de chastes terres.
Pourtant, sachez-le, je les envie.
Je les envie à en mourir, car ils ont mon âge, nous sommes jeunes, et la jeunesse n'est-elle pas pavée de ce genre d'erreurs et de saveurs ? Penser en permanence au grand remplacement, à la montée des gauchistes, à toutes ces choses, ca enfume nos QI, car oui, nous sommes capables de nous élever et discerner l'utile du futile, mais n'est-ce pas là un outil à double tranchant, dés lors qu'il coupe en nous toute envie sociale "saine" car constructrice ?
Je me questionne, les kheys
Or, pendant ce temps, ce genre de personnes existe :
Je sais ce que vous en penserez, car de prime abord, je pense pareil. Je mets ma main à couper que "décadence" sera le premier mot que vous aurez à l'esprit, car nous prônons ici un retour aux essentiels, un retour à un mode de vie que l'on qualifie de sain car enrobé des valeurs qui nous manquent tant, rêvant de chastes terres.
Pourtant, sachez-le, je les envie.
Je les envie à en mourir, car ils ont mon âge, nous sommes jeunes, et la jeunesse n'est-elle pas pavée de ce genre d'erreurs et de saveurs ? Penser en permanence au grand remplacement, à la montée des gauchistes, à toutes ces choses, ca enfume nos QI, car oui, nous sommes capables de nous élever et discerner l'utile du futile, mais n'est-ce pas là un outil à double tranchant, dés lors qu'il coupe en nous toute envie sociale "saine" car constructrice ?
Je me questionne, les kheys

go partire directe sur de bonne base non ? 

putain des drogué tous plus bourré les un que les autre si sa ces pas de la décadence dite moi ce que ces
ce genre de merde c'est des source de problème se genre de personne a 1er vue c'est rigolo on fait les con on s’amuse lol mdr ahahah hihihi y'a des jolie fille est des mec cool mais ces que de la merde ces gens n'on pas de principe pas de valeur je m'étais fais un instagrame à l'époque et j'avais un bot qui me généré des centaine de like étonament j'étais devenu plus populaire irl les fille me trouver "intéressant" quand je payé des bouteille et que je ramenne diverse drogue j'avais plein de potes