Topic : « L'heure de la remise en question est venue »

Avatar de hichochamko hichochamko
Seul ? Tu l'es probablement, comme moi, comme chacun d'entre nous.
Or, pendant ce temps, ce genre de personnes existe :
Je sais ce que vous en penserez, car de prime abord, je pense pareil. Je mets ma main à couper que "décadence" sera le premier mot que vous aurez à l'esprit, car nous prônons ici un retour aux essentiels, un retour à un mode de vie que l'on qualifie de sain car enrobé des valeurs qui nous manquent tant, rêvant de chastes terres.
Pourtant, sachez-le, je les envie.
Je les envie à en mourir, car ils ont mon âge, nous sommes jeunes, et la jeunesse n'est-elle pas pavée de ce genre d'erreurs et de saveurs ? Penser en permanence au grand remplacement, à la montée des gauchistes, à toutes ces choses, ca enfume nos QI, car oui, nous sommes capables de nous élever et discerner l'utile du futile, mais n'est-ce pas là un outil à double tranchant, dés lors qu'il coupe en nous toute envie sociale "saine" car constructrice ?
Je me questionne, les kheys
Citation de korosama
AU FOUR https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Pourquoi ce châtiment ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Citation de PipBoy
il faut profiter de la vie et faire des erreurs pour se construire
Certes, je me suis aussi dit que c'était une phase, mais aujourd'hui (et je sais que je ne suis pas le seul) je n'arriverais plus à prendre du plaisir à participer à quelconque soirée ou sortie entre jeunes
Citation de HasbaDeBois
Tu dois etre tres seul pour venir a envier ce genre de décadents https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Ce que j'envie chez eux, je pense, c'est justement ce souffle typiquement jeune qui n'est que jouissance. Je les vois comme des décadents, mais ils ne se posent pas la question, pour eux il ne s'agit là que de plaisir. Oui j'envie ça, le moment où elle l'embrasse, c'est une traînée, une décadente et tout ce qu'on veut, mais bordel ca frôle le poétique une telle abnégation absolue
Citation de KoalaGangs
J'ai jamais compris pourquoi être jeune = connerie décomplexé :honte: go partire directe sur de bonne base non ? :noelm:

T'as raison , je baiserais de multiple femme jusqu'a ma mort , pourquoi se limiter a la jeunesse ? :oui:
Citation de HasbaDeBois
Tu dois etre tres seul pour venir a envier ce genre de décadents https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Ce que j'envie chez eux, je pense, c'est justement ce souffle typiquement jeune qui n'est que jouissance. Je les vois comme des décadents, mais ils ne se posent pas la question, pour eux il ne s'agit là que de plaisir. Oui j'envie ça, le moment où elle l'embrasse, c'est une traînée, une décadente et tout ce qu'on veut, mais bordel ca frôle le poétique une telle abnégation totale
Avatar de thelastwhite thelastwhite
Citation de hichochamko
Citation de HasbaDeBois
Ce que j'envie chez eux, je pense, c'est justement ce souffle typiquement jeune qui n'est que jouissance. Je les vois comme des décadents, mais ils ne se posent pas la question, pour eux il ne s'agit là que de plaisir. Oui j'envie ça, le moment où elle l'embrasse, c'est une traînée, une décadente et tout ce qu'on veut, mais bordel ca frôle le poétique une telle abnégation absolue

C'est moi aussi j'envie leur ignorance, ne pas pensé au choses négatives que nous réserve l'avenir
Citation de hichochamko
Citation de HasbaDeBois
Ce que j'envie chez eux, je pense, c'est justement ce souffle typiquement jeune qui n'est que jouissance. Je les vois comme des décadents, mais ils ne se posent pas la question, pour eux il ne s'agit là que de plaisir. Oui j'envie ça, le moment où elle l'embrasse, c'est une traînée, une décadente et tout ce qu'on veut, mais bordel ca frôle le poétique une telle abnégation totale

bordel y'a rien de décadant , a passer du bon temps putain de bordel de cul , faut prendre sur vous a un moment donner et avouer que vous les ENVIEZ , au lieu de prendre sur vous et de vous dire ''bon c'est pas pour moi '' ou de devenir comme eux , vous leurs cracher dessus

Mais ma parole putain vous baiserez jamais ''décadant'' j'ten foutrais du décadant
Citation de KoalaGangs
J'ai jamais compris pourquoi être jeune = connerie décomplexé :honte: go partire directe sur de bonne base non ? :noelm:

J'ai dit ça car j'ai 21 ans, et que ce trait de caractère est au vu de ma faible expérience, caractéristique de la jeunesse. Tu vois ces scènes dans les soirées étudiantes des L1 et rarement ailleurs sans que ca ne soit triste, car plus vieux, cette "connerie décomplexée" comme tu l'appelles, ca devient pitoyable (déchéance liée au fait de ne pas avoir eu un parcours sentimental satisfaisant [je développerai si nécessaire])

D'ailleurs, avant de partir sur de bonnes bases, je te dirai que je n'aime pas ton expression de "connerie", ce n'est pas de la connerie en mon sens, simplement une saine découverte de l'autre qui accompagne la jeunesse. Ca devient de la connerie quand t'as 30 ans, que t'es seul et que tu go boîtes pour serrer des 18ans
Citation de Ak74
Citation de hichochamko
Citation de HasbaDeBois
bordel y'a rien de décadant , a passer du bon temps putain de bordel de cul , faut prendre sur vous a un moment donner et avouer que vous les ENVIEZ , au lieu de prendre sur vous et de vous dire ''bon c'est pas pour moi '' ou de devenir comme eux , vous leurs cracher dessus
Mais ma parole putain vous baiserez jamais ''décadant'' j'ten foutrais du décadant

J'ai avoué les envier.
J'ai précisément dit que de prime abord, ma configuration mentale me faisait penser "bande de décadents", mais qu'une fois penché sur mes humeurs et mes sentiments, je les enviait à en crever.
Citation de hichochamko
Citation de Ak74
Citation de hichochamko
Citation de HasbaDeBois
J'ai avoué les envier.
J'ai précisément dit que de prime abord, ma configuration mentale me faisait penser "bande de décadents", mais qu'une fois penché sur mes humeurs et mes sentiments, je les enviait à en crever.

J'parle pas de toi , et si tu les envies pourquoi ne pas les rejoindres ?
Citation de Ak74
Citation de hichochamko
Citation de Ak74
Citation de hichochamko
Citation de HasbaDeBois
J'ai avoué les envier.
J'parle pas de toi , et si tu les envies pourquoi ne pas les rejoindres ?

Ah, parce que tu as répondu à mon message donc je me suis senti visé
Pourquoi ne pas les rejoindre ? Je me pose justement la question, d'où ce post, mais c'est infiniment plus complexe que ça à mon avis

Si je prenais le problème à l'envers, je me demanderais "pourquoi je ne veux pas être avec eux ?".
- Tout contact social me repousse
- Je n'ai pas la capacité de m'exprimer au-delà du "cc cv et toi?" avec des inconnus
- En soirée, j'ai toujours été au mieux l'invisible, au pire la victime, le bouc émissaire des autres
- Je n'ai pas de charge affective
- Et surtout, j'ai toujours considéré les fêtes alcoolisées, sur fond de musique comme absurdes, abêtissantes et déprimantes, leur préférant les longues discussions nocturnes, mais nous sommes des êtres de vice et l'appel de la décomplexion est parfois tentant, surtout à notre âge. Sans compter que les partenaires de telles discussions sont infiniment rares.

Alors oui, on dira que je suis frustré, mais il n'en est rien. Je suis en général satisfait de ma vie, du moins j'ai accepté le fait qu'elle sera un fleuve incolore et insipide, fait de fureurs et de passions mais qui au final, ne signifie rien (c.f. Shakespeare), donc tout plane pour moi https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de hichochamko
Citation de KoalaGangs
J'ai dit ça car j'ai 21 ans, et que ce trait de caractère est au vu de ma faible expérience, caractéristique de la jeunesse. Tu vois ces scènes dans les soirées étudiantes des L1 et rarement ailleurs sans que ca ne soit triste, car plus vieux, cette "connerie décomplexée" comme tu l'appelles, ca devient pitoyable (déchéance liée au fait de ne pas avoir eu un parcours sentimental satisfaisant [je développerai si nécessaire])
D'ailleurs, avant de partir sur de bonnes bases, je te dirai que je n'aime pas ton expression de "connerie", ce n'est pas de la connerie en mon sens, simplement une saine découverte de l'autre qui accompagne la jeunesse. Ca devient de la connerie quand t'as 30 ans, que t'es seul et que tu go boîtes pour serrer des 18ans

une saine découverte :rire: putain des drogué tous plus bourré les un que les autre si sa ces pas de la décadence dite moi ce que ces :rire:
Citation de KoalaGangs
Citation de hichochamko
Citation de KoalaGangs
une saine découverte :rire: putain des drogué tous plus bourré les un que les autre si sa ces pas de la décadence dite moi ce que ces :rire:

Je te supplie de comprendre la nuance : je ne considère pas les actions de "boire, fumer, sortir en boîte" comme enviables, mais bien cette manière de s'amuser avec autrui, profiter d'un contact charnel, d'une discussion dénuée de sens mais aux traits sensuels, d'un jeu de séduction qui sera possible car je ne verrai pas cette personne comme une décadente mais comme une personne avec qui je peux passer un instant agréable

La décadence, nous sommes d'accord, mais au passage néanmoins, celle-là n'est pas la pire qui soit
Y'a rien de pire que de fréquenté des merde et d'y voir des amis :ok: ce genre de merde c'est des source de problème se genre de personne a 1er vue c'est rigolo on fait les con on s’amuse lol mdr ahahah hihihi y'a des jolie fille est des mec cool mais ces que de la merde ces gens n'on pas de principe pas de valeur je m'étais fais un instagrame à l'époque et j'avais un bot qui me généré des centaine de like étonament j'étais devenu plus populaire irl les fille me trouver "intéressant" quand je payé des bouteille et que je ramenne diverse drogue j'avais plein de potes :rire: ce genre de personne accorde plus d’impotence a ton style vestimentaire ton compte en banque ton nombre de like et surtout a ce que tu a qui pourrait leurs être utile que ce que tu es réellement si ils en on l'occasion ils te voleront car se son des merde sans dignité c'est pour sa que je te dis que ces des merde et des décadent et qui y'a rien de bon la dedans je m'amuse très bien avec des gens respectable j'ai absolument pas besoin de ce genre de merde dans mon entourage :oui:
Citation de KoalaGangs
Y'a rien de pire que de fréquenté des merde et d'y voir des amis :ok: ce genre de merde c'est des source de problème se genre de personne a 1er vue c'est rigolo on fait les con on s’amuse lol mdr ahahah hihihi y'a des jolie fille est des mec cool mais ces que de la merde ces gens n'on pas de principe pas de valeur je m'étais fais un instagrame à l'époque et j'avais un bot qui me généré des centaine de like étonament j'étais devenu plus populaire irl les fille me trouver "intéressant" quand je payé des bouteille et que je ramenne diverse drogue j'avais plein de potes :rire: ce genre de personne accorde plus d’impotence a ton style vestimentaire ton compte en banque ton nombre de like et surtout a ce que tu a qui pourrait leurs être utile que ce que tu es réellement si ils en on l'occasion ils te voleront car se son des merde sans dignité c'est pour sa que je te dis que ces des merde et des décadent et qui y'a rien de bon la dedans je m'amuse très bien avec des gens respectable j'ai absolument pas besoin de ce genre de merde dans mon entourage :oui:

Merci d'avoir pris le temps de décrire tout ça, khey
Tu sembles ne pas avoir eu des relations simples, toi non plus
Ton point de vue est lucide, et au final je sais que tu es plus proche de la vérité, car la vérité est un triste constat
Mais mon esprit ne peut s'empêcher de simuler cette autre possibilité, et Dieu qu'elle est tentante pour l'ermite que je suis, merci d'avoir contribué à mon questionnement, vraiment

Je suis un peu troublé suite à ton message, ca se ressent dans mon post, pardonne le brouillon
Liste des sujets