Topic : « Venez sur tinychat »
Citation de ZashemJ'arrive chacal
Citation de CelestinQLFTa gueule connard et viens.
Wallah tu force fdp
PUTAIN VENEZ
Ca se remplit gogogogo
Citation de scientifiqueDommage faudrait ré-organiser ça quand il y aurait plus de monde.
Ma co est trop daubé ça marche pas, mais up

Citation de Zashem
Citation de scientifiqueDommage faudrait ré-organiser ça quand il y aurait plus de monde.
vers 2h
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Zashemvers 2h
Flm 2H à la limite faut qu'on s'organise genre je recréé ça à 00h00 et faudrait que vous soyez plusieurs à venir en même temps et que je sois pas le seul à mettre mon micro / cam.

Citation de Zashem
Citation de HasbaDeFreezerFlm 2H à la limite faut qu'on s'organise genre je recréé ça à 00h00 et faudrait que vous soyez plusieurs à venir en même temps et que je sois pas le seul à mettre mon micro / cam.
oui a minuit pile c'est pas mal mais faut faire de la pub
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Zashemoui a minuit pile c'est pas mal mais faut faire de la pub
Citation de HasbaDeFreezerFlm 2H à la limite faut qu'on s'organise genre je recréé ça à 00h00 et faudrait que vous soyez plusieurs à venir en même temps et que je sois pas le seul à mettre mon micro / cam.
Yep. Mais faut pas que je sois le seul à mettre mon micro donc préparez-vous, y'avait scientifique qui mettait son mircro mais faudrait que ça co bug pas...

oui je mettrai tkt