Pourquoi enlever ta croix gammée de ton profile, c'était joli pourtant !!!!
Topic : « La semaine prochaine je serais sdf ¯\_(ツ)_/¯ »
C'est beau de vous voir suivre la trace de notre Führer en ses jeunes années 
C'est ce qui l'a rendu plus fort

C'est ce qui l'a rendu plus fort

Citation de SS-Charlemagne
va dans les entrées de banques c'est chauffé et y'a de la moquette, sinon go parking
Go faire un tuto complet

J'ai déjà dormis deux semaines dehors avec mon frère les kheys.
Citation de PhiloZootie
Pourquoi enlever ta croix gammée de ton profile, c'était joli pourtant !!!!
C'est pas moi qui l'ai enlevé
Citation de C-Kachkine
Par contre le fait de voir autant de nazis devenir sdf en dit long sur leur capacité d'intégration![]()
Ce serait une bonne idée de les renvoyer au Nazistan, aux moins ils seraient chez eux ces racl'
Si ca continue je vais transformer ma baraque en camp de réfugié nazi

Citation de Frankreich
Citation de C-KachkineSi ca continue je vais transformer ma baraque en camp de réfugié nazi
Par contre le fait de voir autant de nazis devenir sdf en dit long sur leur capacité d'intégration![]()
Ce serait une bonne idée de les renvoyer au Nazistan, aux moins ils seraient chez eux ces racl'

Citation de DoktorZee
Citation de Frankreich
Citation de C-KachkineSi ca continue je vais transformer ma baraque en camp de réfugié nazi
Je reformule, en camp d'entrainement

Le village de 30 habitants qui va halluciner

Tu passeras même pas une nuit dehors.
T'as pas idée comment c'est chiant le froid.
Citation de Kuptanle
Citation de NazisComment t'as résisté je compte partir de mon concon familial moi.. J'ai trop de problème ?
Citation de NickOmoucJ'ai déjà été SDF pendant deux semaines khey j'avais juste un drap pour me couvrir
T'as 12 ans, stop t'inventer une vie

Citation de Kuptanle
Citation de NazisComment t'as résisté je compte partir de mon concon familial moi.. J'ai trop de problème ?
Citation de NickOmoucJ'ai déjà été SDF pendant deux semaines khey j'avais juste un drap pour me couvrir
Sa dépend khey, moi je vais marcher tout droit h24 sans me retourner je compte prendre des trains en fraude voler par-ci et par là pour me nourrir. Et pour le soir j'irais dans des endroits à l'abri du vent faire un ?
Tu veux partir dans quel but?
PS j'ai pas vu que tu avais 13 ans

Au pire fait du couchsurfing dans une des cabanes de la jungle de Calais.
Citation de Nazis
Citation de KuptanleSa dépend khey, moi je vais marcher tout droit h24 sans me retourner je compte prendre des trains en fraude voler par-ci et par là pour me nourrir. Et pour le soir j'irais dans des endroits à l'abri du vent faire un ?
Tu compte aller dans quelle direction ? Le 10, je bouge du Nord ( je passe par Lille ) vers l'Est.
Citation de Frankreich
Citation de NazisTu compte aller dans quelle direction ? Le 10, je bouge du Nord ( je passe par Lille ) vers l'Est.
Citation de KuptanleSa dépend khey, moi je vais marcher tout droit h24 sans me retourner je compte prendre des trains en fraude voler par-ci et par là pour me nourrir. Et pour le soir j'irais dans des endroits à l'abri du vent faire un ?
Je vais suivre les panneaux j'ai pas de boussole, je vais prendre Sud est dans un premier temps

Citation de Nazis
Citation de FrankreichJe vais suivre les panneaux j'ai pas de boussole, je vais prendre Sud est dans un premier temps
Tu compte aller dans quelle direction ? Le 10, je bouge du Nord ( je passe par Lille ) vers l'Est.
Ok, comme tu veux. Bonne marche. Que le Führer veille sur toi.

Go rejoinder le bataillon Azov