Topic : « C'est moi ou South Park et les Simpsons sont devenus pourris »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Les dernières saisons je les trouve vraiment médiocres.

Pour les Simpsons j'ai l'impression que le ou les scénaristes ne sont plus les mêmes.

Et pour South Park j'ai l'impression qu'ils se sont mis des limites pour ne plus autant faire dans le trash et la provocation.
South park ne traite plus que de l'actualité c'est lourd. Simpson j'ai pas trop regardé mais ça reste bon enfant comme toujours donc on tolère je suppose.
Oui South Park c'est vraiment devenu lourd. Cartman qui a une copine et qui s'est fait calmé par le nouveau principal.

Pour les Simpsons les blagues ne sont plus drôles, c'est surfait. J'ai l'impression que c'est une femme qui écrit les dialogues... https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469971032-risitas246.png
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Les Simpson ça fait des années que c'est devenu de la grosse merde, south park même en étant plus politiquement correct arrive a garder le discours non-binaire qu'ils ont toujours eu. Sinon les Griffins s'en sorte super bien, dans la nouvelle saison l'épisode sur les SJW est vraiment cool.

Citation de SisiLaFamine
Les Simpson ça fait des années que c'est devenu de la grosse merde, south park même en étant plus politiquement correct arrive a garder le discours non-binaire qu'ils ont toujours eu. Sinon les Griffins s'en sorte super bien, dans la nouvelle saison l'épisode sur les SJW est vraiment cool.

Les Griffins j'ai jamais accroché. La vidéo a l'air intéressante. Vais voir merci.
Liste des sujets