Topic : « J'ai trouvé un bon ksos »

Visiblement on l'a déjà tabassé, il a le nez cassé.

Edit : ca c'est le genre de mec qui a été tabassé et violé par son père gamin, plus je le regarde et plus j'en suis certains qu'il y a une histoire comme ca.
Citation de Feminazie
son père aurait mieux fait de l'achever alors

Son père aurait pas commencé, il serait peut-être aujourd'hui à guérir le cancer.
Moi, ile me fait de la peine perso, on sent qu'il en a chié depuis sa naissance dans son regard.

Le truc sisi, domi etc... c'est un moyen pour lui de s'échapper de tout ca, quitte à se faire insulter, il refuse son identité et tue son égo.

Il a clairement un problème identification a la figure paternelle et masculine.
Citation de Hodoris
Citation de Feminazie
son père aurait mieux fait de l'achever alors
Son père aurait pas commencé, il serait peut-être aujourd'hui à guérir le cancer.
Moi, ile me fait de la peine perso, on sent qu'il en a chié depuis sa naissance dans son regard.
Le truc sisi, domi etc... c'est un moyen pour lui de s'échapper de tout ca, quitte à se faire insulter, il refuse son identité et tue son égo.
Il a clairement un problème identification a la figure paternelle et masculine.

oui ou alors c'est un putain de gros pervers détraqué :ok:
Citation de mafumafu
il dit sur le tchat qu'il aime recevoir des "tips"... me dites pas que des gens payent pour voir ça.... https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474719470-risitas626.png

Franchement j'aurais du cash j'aurais lâché une pièce pour la prouesse technique sérieux c'est remarquable :noel:
Citation de korosama
Citation de Feminazie
en fait tu files quelques token (ça vaut quelques centimes) :noel:
1 token correspond a combien d'euros ?

ça vaut 10 centimes +-

Auto-édit : si vous voulez je lache 10 token pour voir son cul
Liste des sujets