Topic : « J'ai trouvé un bon ksos »
le collier, la perruque, la robe, ... 
Auto-édit : l'état de la pièce dans laquelle il se trouve..;

Auto-édit : l'état de la pièce dans laquelle il se trouve..;
Oh merde
Visiblement on l'a déjà tabassé, il a le nez cassé.
Edit : ca c'est le genre de mec qui a été tabassé et violé par son père gamin, plus je le regarde et plus j'en suis certains qu'il y a une histoire comme ca.
Edit : ca c'est le genre de mec qui a été tabassé et violé par son père gamin, plus je le regarde et plus j'en suis certains qu'il y a une histoire comme ca.
son père aurait mieux fait de l'achever alors
si vous voulez je lui file 10 token pour voir son cul
Citation de Feminazie
Son père aurait pas commencé, il serait peut-être aujourd'hui à guérir le cancer.
Moi, ile me fait de la peine perso, on sent qu'il en a chié depuis sa naissance dans son regard.
Le truc sisi, domi etc... c'est un moyen pour lui de s'échapper de tout ca, quitte à se faire insulter, il refuse son identité et tue son égo.
Il a clairement un problème identification a la figure paternelle et masculine.
en fait tu files quelques token (ça vaut quelques centimes) 

il ressemble à sakura dans naruto
Citation de Hodoris
Citation de FeminazieSon père aurait pas commencé, il serait peut-être aujourd'hui à guérir le cancer.
Moi, ile me fait de la peine perso, on sent qu'il en a chié depuis sa naissance dans son regard.
Le truc sisi, domi etc... c'est un moyen pour lui de s'échapper de tout ca, quitte à se faire insulter, il refuse son identité et tue son égo.
Il a clairement un problème identification a la figure paternelle et masculine.
oui ou alors c'est un putain de gros pervers détraqué

demande lui de s'écrire AVN sur le cul 

Il est fort putain au brésil je suis sur que y'a des jalouses
le mec veut de l'argent... mais putain... on dirait un vieux daron bourré et déguisé pour le carnaval de lille