Pucelle ? Encore une vieille pute d'Afrique noire que même DSK ne voudrait pas fourrer. Tu lui mets ta bite dans la bouche elle l'avale cette connasse tellement qu'elle a faim.
Topic : « Je note ta haine envers Pucelle /10 »
Citation de KheyAyanami00
Citation de KheyAyanami00Zappé.
Bonjour.![]()
Pucelle, c'est la deuxième plus belle après Plafon.
Non je t'ai noté !!
Pucelle = Princesse = Plafon = LSD = LarryQuintero = Patrie = Halecks = Lankson
Citation de Shevchenzebo
Sale grosse pédale qui fait son aw en se faisant passer pour une fille avec ses multiples secondaires. Un fils de pute qui doit avoir une vide merde irl.
Et bien non, tu as tout faux hihihi ! Bon 5/10 parce que c'est pas vraiment de la haine mais presque !
Citation de DarZasterix
Citation de PrincesseQue 2/10 ?! Je veux au moins un 4 !
Citation de DarZasterixMoi oui !
Je l'aime pô
2/10
1/10 ?
écoute mon p'tit pote, tu n'es qu'une merde, un sans avenir en plus d’être un sans-dents t'es doublé d'un con.
tu fais la meuf derrière ton pc mais si je trouve ton facebook je pari que je verrais un gros porc boutonneux qui se branle toute la journée sur hentaihaven dans la catégorie loli car tu sais qu'aucune femme ne voudra de toi tellement que t'es un merde.
quand tu sors des chiottes tout le monde te regarde et personne prends la même place que toi tellement que tu pues sale shlag, enculé de tes morts.
je m'en souviens, tu t'été fais tabassé par boubakar car t'avais osé le regardé dans les yeux.
t'es une erreur de la nature, un déchet qui ne pourra rien accomplir dans sa vie.
t'es carrément obligé de violer les enfants pour satisfaire tes pulsions d'aliens car les femmes sont encore trop forte pour toi.
fin' bref, seul le suicide pourra t'aider dans la vie
tu fais la meuf derrière ton pc mais si je trouve ton facebook je pari que je verrais un gros porc boutonneux qui se branle toute la journée sur hentaihaven dans la catégorie loli car tu sais qu'aucune femme ne voudra de toi tellement que t'es un merde.
quand tu sors des chiottes tout le monde te regarde et personne prends la même place que toi tellement que tu pues sale shlag, enculé de tes morts.
je m'en souviens, tu t'été fais tabassé par boubakar car t'avais osé le regardé dans les yeux.
t'es une erreur de la nature, un déchet qui ne pourra rien accomplir dans sa vie.
t'es carrément obligé de violer les enfants pour satisfaire tes pulsions d'aliens car les femmes sont encore trop forte pour toi.
fin' bref, seul le suicide pourra t'aider dans la vie

Citation de PseudoSimple
Pucelle ? Encore une vieille pute d'Afrique noire que même DSK ne voudrait pas fourrer. Tu lui mets ta bite dans la bouche elle l'avale cette connasse tellement qu'elle a faim.
Et non, c'est faux hahahaha ! Perdu :
0/10 t'es trop nullos !
epop avenoel, c'est pas glorieux
Citation de Princesse
Citation de DarZasterix1/10 ?
Je l'aime pô
2/10
Non pas 1 !!!!

Citation de DoktorZee
Touché coulé /10
Auto-édit :
Citation de DarZasterix
Citation de PrincesseNon pas 1 !!!!
Je l'aime pô
2/10
-4/10 ?
Citation de Princesse
Citation de PseudoSimpleEt non, c'est faux hahahaha ! Perdu :
0/10 t'es trop nullos !
0 ?

Citation de Princesse
Citation de DoktorZeeTouché coulé /10
Auto-édit :
Citation de DarZasterix-4/10 ?
Citation de PrincesseNon pas 1 !!!!
Je l'aime pô
2/10
On peut retourné à 2/10 stp ?