Topic : « "Tu es natio?" "Oui je glorifie les pays de l'Est" :rire: »

Bien les attardés? :rire:

Les pays de l'Est sont de véritable shitholes qui ont un PIB par habitant tout juste égal voire inférieur à certains pays d'Amérique du Sud :rire:

Donc dites-vous bien que si aucun noir veut y mettre les pieds, c'est juste parce que ce n'est pas assez développé pour lui :rire:

Pour ce qui des pseudos conservateurs, ils sont là uniquement parce que les slaves n'ont pas atteint un niveau de confort assez élevé pour être tenté par le gauchisme.

Bref, ces pays sont composés de sous-hommes qui n'ont rien à nous apporter.

Pire, ces fdp n'hésitent pas à nous massacrer quand ils en ont l'occasion, on l'a vu en 39 en Pologne (des milliers d'Allemands ont été tué avant et pendant la guerre, et même pendant l'occupation allemande) et surtout en 45 avec l'invasion de l'Armée rouge.

On n'a pas grand chose en commun avec eux. A part quelques bons éléments (issu de souches germaniques), ils sont tous à rejeter.
Citation de Arkansas
C'est surtout parce qu'on ne les laisse PAS y mettre les pieds, en fait. :rire:
Les francecouilles arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde en pensant que votre cuckerie dégueulasse s'applique au monde entier, merci.

La pologne se libéralise, les pays de l'est se libéralise aussi au fur et à mesure que leur niveau de confort augmente comme dit l'auteur, dans 10-20 ans aucun conservateur ne sera au pouvoir dans ces pays, ils ont juste du retard du a l'URSS
Citation de Divin
Notez que ce sous-homme d’op est le véritable obsédé de l’Est. Il ne cesse de créer des topics à propos des pays slaves comme étant des "shitholes" qui n’ont aucunement contribué à l’Europe mais se fait à chaque fois atomisé.
Que le polonais qui a volé le goûter de l’op se dénonce.
https://i.imgur.com/5A4JIGIs.jpg

t'as aucun argument mon pauvre

et si je m'attarde sur ces pays de merdes qui devraient être ignorés c'est juste parce que trop de natio pensent qu'ils sont le phare de l'Europe.

et ne met pas shitholes entre guillemets, un rapide tour sur google map (en sortant des belles villes vitirines) peut prouver qu'on a à faire à des shitholes

Citation de Bastiano
Dire que Guillaume II les appelaient les nègres de l'europe

source?

mais si c'est vrai il avait bien raison
Citation de Arkansas
C'est surtout parce qu'on ne les laisse PAS y mettre les pieds, en fait. :rire:
Les francecouilles arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde en pensant que votre cuckerie dégueulasse s'applique au monde entier, merci.

les slaves n'ont juste pas encore le confort nécessaire pour accepter le gauchisme, attend un peu que ça arrive

mais même si ils veulent des immigrés, ils n'en auront pas

par exemple les Espagnols sont gauchistes pourtant la plupart des immigrés qui passent par l'Espagne ne veulent pas y rester et continuent vers la France, l'Angleterre et l'Allemagne

Citation de Bastiano
La pologne se libéralise, les pays de l'est se libéralise aussi au fur et à mesure que leur niveau de confort augmente comme dit l'auteur, dans 10-20 ans aucun conservateur ne sera au pouvoir dans ces pays, ils ont juste du retard du a l'URSS

ceci
Citation de Arkansas
Bah non mdr rien à voir avec le confort, téma les pays d'Asie de l'Est qui n'ont plus rien à envier à l'Occident en terme de confort et qui pourtant refusent toute forme d'immigration extra-asiatique, donc argument rejeté.
Donc je me répète, arrêtez de faire comme si vos TARES s'appliquaient à tout le monde. Les Boubakar 60 de QI, BAC -10 et violeurs de blanches ça ne fait fantasmer que vous hein. :rire:

t'es quel genre de sous-homme slave toi? Polak? Russe?

Citation de LesRG
Je l'ai déjà dit à des lettons qui se vantaient de pas avoir d'immigration et qui comparaient la France à l'afrique :rire:
Mais mec, même les africains ils se marrent de ton trou à merde https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Citation de Lum88
mais leur retard n'est pas seulement du à l'URSS par contre, ils ont juste pas le même potentiel que nous

je parlais sur le plan de la libéralisation des moeurs, évidemment que si nous étions des nations puissantes et prospères à aucun moment ils nous auraient rattrapés
Citation de Lum88
t'as aucun argument mon pauvre
et si je m'attarde sur ces pays de merdes qui devraient être ignorés c'est juste parce que trop de natio pensent qu'ils sont le phare de l'Europe.
et ne met pas shitholes entre guillemets, un rapide tour sur google map (en sortant des belles villes vitirines) peut prouver qu'on a à faire à des shitholes
source?
mais si c'est vrai il avait bien raison

j'essaie de chercher un pdf du livre en question parce que flemme de chercher manuellement dans 500 pages
Ça dépend des pays de l'Est. Leur mode de vie n'est pas méprisable, nos pays d'Europe de l'ouest se sont aussi développés en vendant beaucoup de conneries à des gens qui n'en avaient pas besoin, cette recherche effrénée de la croissance économique a participé à notre dégénérescence que nous déplorons aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils auraient mieux réagi en proie au parasitisme comme l'Europe de l'ouest l'est depuis toujours.
Bref je ne les admire ni ne les méprise. Je n'ai pas envie d'y vivre non plus.
Citation de Divin
Je t’ai donné plusieurs arguments sur le précédent topic que tu as vraisemblablement fui, tel le lâche que tu es.
l’Est a beaucoup contribué au monde, notamment en littérature, informatique, sciences, médecine et bien d’autres. Ils aussi eu des heures glorieuses comme les pays occidentaux. https://image.noelshack.com/minis/2017/41/5/1507906516-staline.png

J'espère bien que l'Est a su faire 2-3 trucs, mais Ouest >>> Est.

On n'a pas besoin de vous, point.
Je vais te sortir Ruse et Varna, deux villes même pas dans le top 5 des plus visitées en Bulgarie pour te démontrer que tu as tout faux. Beaucoup de villes de l’Est sont belles.
Et faire un tour dans les villages de l’arrière-pays
ne compte pas bien évidemment, on peut faire de même avec ceux en France que ce sera exactement le même. https://image.noelshack.com/minis/2019/01/4/1546553059-ezgif-1-6e0137329270.png

non

Citation de Divin
Je vais te poser la même question que sur le topic précédent. C’est qui "nous" ? C’est quoi ton rôle dans le "nous" que tu rabâches à chaque fois que tu parles de l’Occident ? Qu’est-ce que tu fais toi à part et toucher dans ta chambre exécrable fils d’inceste ? :rire:

Nous les Européens de l'Ouest (Français, Allemands, Italiens du nord, Autrichiens, Hollandais, Belges, Anglais, Suisses...)
Citation de Arkansas
Bah non mdr rien à voir avec le confort, téma les pays d'Asie de l'Est qui n'ont plus rien à envier à l'Occident en terme de confort et qui pourtant refusent toute forme d'immigration extra-asiatique, donc argument rejeté.
Donc je me répète, arrêtez de faire comme si vos TARES s'appliquaient à tout le monde. Les Boubakar 60 de QI, BAC -10 et violeurs de blanches ça ne fait fantasmer que vous hein. :rire:

ben voyons, pour ça qu'avec un smic français tu peux vivre aisément dans presque tous ces pays alors que l'inverse n'est pas vrai
ça ne fait fantasmer ni toi ni moi je te rassure
Dans les faits ces pays ne seront plus conservateurs longtemps, il n'y a qu'à voir dans les grandes villes de pologne les manifestations lgbt et pour l'avortement, je ne parle même pas des sanctions économiques qu'ils se prennent de l'UE, ils ne vont pas tarder à faire des concessions jusqu'à n'en plus finir
Citation de LesRG
Allez faire un tour à Mamarchevo et vous allez voir ce que c'est un vrai shithole bulgare https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:tourne:

Citation de Bastiano
je parlais sur le plan de la libéralisation des moeurs, évidemment que si nous étions des nations puissantes et prospères à aucun moment ils nous auraient rattrapés

exact

Citation de Bastiano
j'essaie de chercher un pdf du livre en question parce que flemme de chercher manuellement dans 500 pages

mp si tu retrouves
Citation de Arkansas
Blond aux yeux bleus aryen de Norvège + C'est toi kheymrad sale merde puante ? :rire:

qu'est-ce que tu te fais chier à défendre les slaves du coup?

et non je suis pas Karim, même si il n'a pas tord sur les slaves
Généralement les natios qui rêvent des pays de l'est sont des gens qui vivent en HLM, qui n'hériteront d'aucune terre en France, qui eux mêmes sont d'origine étrangère comme Conversano. Défendre la terre qui leur a permis de s'élever un peu au dessus de leur condition ne les intéresse pas, ils se comportent en parasites égoïstes qui tentent leur chance avec des slaves qui elles mêmes n'ont aucune loyauté envers les hommes de leur pays vu qu'elles leur préfèrent des étrangers plus riches. Bref je sais pas quel genre de mentalité ça va donner chez les gosses.
Personne en France ou en Angleterre ne relève l’accusation portée par les intellectuels allemands en conclusion du point n° 5 de leur manifeste :« La prétention d’agir en défenseurs de la civilisation européenne, écrivent-ils, sied à ceux-là moins qu’à personne, eux qui s’allient aux Russes et aux Serbes et font voir au monde cet outrageux spectacle d’une meute de Mongols et de nègres lancés par eux contre la race blanche. »
Citation de Rombuster
Ça dépend des pays de l'Est. Leur mode de vie n'est pas méprisable, nos pays d'Europe de l'ouest se sont aussi développés en vendant beaucoup de conneries à des gens qui n'en avaient pas besoin, cette recherche effrénée de la croissance économique a participé à notre dégénérescence que nous déplorons aujourd'hui. Je ne pense pas qu'ils auraient mieux réagi en proie au parasitisme comme l'Europe de l'ouest l'est depuis toujours.
Bref je ne les admire ni ne les méprise. Je n'ai pas envie d'y vivre non plus.

c'est ton avis, pour ma part ils sont méprisables dans leur développement qu'ils ont grâce aux aides de l'UE et aux délocalisations, à potentiel intellectuel assez bas et leur violence (voire les massacres et viols des slaves contre les allemands)

après oui, le mieux c'est de les ignorer mais c'est difficile quand on voit tous les pseudos natios les sucer et quand on voit des milliers de slaves squatter nos pays
Citation de FamosoFrance
au moins on sait que si les francais sont trop des grosses merdes et se laissent faire, yaura les slav pour nettoyer la marée de cafards/rats venu d'afrique.

voilà, ça souhaite notre disparition
Liste des sujets