Topic : « J'ai accéder au Facebook de ma meuf »

J'étais curieux de lire les conversations qu'elle avait avec ses copines !!

Bah putain, j'ai passé 2h à vomir https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est nul, c'est inninteressant, ca parle de gosse, de fringue, de télé réalité, plus de 1000messages pour parler de maquillage, franchement les convers entre les meufs c'est juste insupportable, elles ne sont pas interessante. Elles n'ont aucun réflection et se contente de s'envoyer des mdr ou des lol durant des heures et des heures ...

Limite j'aurais préférer savoir que je suis cocu que j'apprenne que je sorte avec une meuf aussi intéressante qu'une carotte râpée :malade:
Les meufs sont vides spirituellement. Y'a aucune recherche d'amélioration en elles.
Elles sont heureuses de vivre dans la flaque de pisse qui leur sert de vie.
Avatar de Chocosuisse Chocosuisse
Citation de FDP-Deter
Les meufs sont vides spirituellement. Y'a aucune recherche d'amélioration en elles.

Tu es célibataire depuis toujours je présume.
Citation de FDP-Deter

Quand je discute avec mes potes, on parle un peu de nos problèmes mécaniques, informatique, bricolage etc etc ..
Un peu de politique, de sport, de meuf, de jeu video. On commente un peu l'actualité ....

Elles non, c'est superficielle au possible et én rien intéressant. Et je dis pas ça parce que je suis un homme, mais je n'ai rien à tirer de ma lecture de 2h, si ce n'est que j'ai perdu 2h de ma vie !
Citation de Chocosuisse
Citation de FDP-Deter
Tu es célibataire depuis toujours je présume.

J'en ai justement fréquenté bien plus que toi pour plus les idolâtrer le puceau.
Liste des sujets