Topic : « Ici on est carton »
Trop de demande de non carton, cela parait suspect 

Citation de Pseudo2
Citation de Norios11Oui car j'ai vécu la guerre qui c'est passé ici, il y avais des espions dans les deux coté car il n'ont pas fais attention (en bon ghostfag, normalement je ne poste pas)
Citation de Pseudo2Des espions ?
Trop de demande de non carton, cela parait suspect
La Guerre oui... la Guerre

C'etait crève coeur

#JeSuisCarton
Citation de Sparkwall
Donc on ne peut pas entrer si l'on est pas carton? C'est de là une odieuse discrimination![]()
Dites vous qu'avec des rangs plus élevés vous élargirez votre sphère d'influence, surtout que moi au moins je ne me cache pas derrière un double
Ce que tu est entrains de nous dire c'est qu'il y as déjà un infiltré

Citation de Pseudo2
Citation de SparkwallCe que tu est entrains de nous dire c'est qu'il y as déjà un infiltré
Donc on ne peut pas entrer si l'on est pas carton? C'est de là une odieuse discrimination![]()
Dites vous qu'avec des rangs plus élevés vous élargirez votre sphère d'influence, surtout que moi au moins je ne me cache pas derrière un double
Mais non, bien sur

Nous ne nous somme jamais auparavant

Et ce encore moins sous un autre numéro

Citation de LSD
#JeSuisCarton
Citation de Sparkwall
Citation de Pseudo2Mais non, bien sur
Citation de SparkwallCe que tu est entrains de nous dire c'est qu'il y as déjà un infiltré
![]()
Nous ne nous somme jamais auparavant![]()
Et ce encore moins sous un autre numéro
Norios11 serais un espion, je ne le pense pas , tu ne m'aura pas comme ça