Topic : « Un logo AVEBANK »
Citation de Zabivaka
Citation de LeChefc'est quoi cette ombre mal branlée
C'est pas une ombre hein, juste un contour

Auto-édit :
Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefPfff, même pas capable de foutre un canal alpha à son png...
Mais fils de pute de argent, c'est pas l'image définitive

Citation de LeChef
Citation de ZabivakaC'est pas une ombre hein, juste un contour
Citation de LeChefc'est quoi cette ombre mal branlée
Auto-édit :
Citation de SixFistUnderMais fils de pute de argent, c'est pas l'image définitive
Citation de LeChefPfff, même pas capable de foutre un canal alpha à son png...
alors qu'es tu fou esclave bouge toi un peu salope d'orée

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChef
de argent
![]()
À ce que je vois y'a pas que le logo qui est finis à la pisse
Il y aussi ton avatar fils de pute

Et bien de soutenir l'op et son logo éco+ calqué sur celui d'AVN en moins bien

Le Chef qui s'embrouille avec tout le monde pour son logo éco +++ 0.01cent le kilo
Le Chef qui s'embrouille avec tout le monde pour son logo éco +++ 0.01cent le kilo
Citation de AlexisTexas
Mais fils de chien, tu as mis une heure pour un sticker calqué sur celui d'avn, un vieux pixel art de cuck dont même 2Sucres ne voudrait pas

Citation de LeChef
Citation de AlexisTexasMais fils de chien, tu as mis une heure pour un sticker calqué sur celui d'avn, un vieux pixel art de cuck dont même 2Sucres ne voudrait pas
J'espère vraiment que tu trolles avec le logo que t'as donné. Celui de l'op est propre, je valide

Citation de LeChef
Je ne soutiens rien du tout fist de satan, je constate que tu ne sais pas mettre un simple canal alpha.
Après tu t'excites, tu trouves des excuses, tu chies sur mon avatar [bien] fait maison, quand le tien est un pauvre copié collé, mais je m'en branle.

Ah et aussi, la police de ton logo fait kikoojap.

Citation de SixFistUnder
Citation de LeChefJe ne soutiens rien du tout, je constate que tu ne sais pas mettre un simple canal alpha.
Après tu t'excites, tu trouves des excuses, tu chies sur mon avatar fait maison, quand le tien est un pauvre copié collé, mais je m'en branle.
![]()
Ah et aussi, la police de ton logo fait kikoojap.
En quoi elle fait kikoo jap enculé

Et je trouve pas d'excuses le cuck, c'est plus toi qui est entrain de justifié ton avatar de merde par un "eugneugneu c'est fait maison"

Citation de Coffeedamour
Les deux qui se battent
AveCoffee>all
Je peux le faire si tu me donnes un jeu à 5€ sur steam

Nan sérieux on a décidé que c'est AveBank bordel de gueux