Topic : « Ejaculer dans l'espace ? »

Ca se trouve le sperme il va voyager jusqu'à une planète avec des aliens, et ils va tomber dans la chatte d'une alien
Après on aura des bébé métisse mi humain mi alien
Ca se trouve https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489006667-picsart-03-08-09-56-48.png
Après je capte la meuf
Je lui fait un deuxième gosse mais cette fois ci pas à distance tavu frere
tkkkt
Je leurs apprend nos positions, on baise devant tout son peuple et tout le monde me regarde et se dit
"Venez on le suce"
Après les gars ils ont cru comprendre que il faut forcément baisé H24
Les mecs ils me ramène tous leurs fille
Genre y'a une grande queue devant ma maison (y'en a une grande à l'intérieur de mon slip aussi tkt pas) Elles font toute la queue et toute la journée je fais que de les baiser
J'éjacule dans chacune d'elle je colonise toute leurs planète entière et genre pour eux c'est pas du cuckerie tu vois c'est comme les renoi qui vendant des frères pendant l'esclavage en échange de babiole de merde tu vois
Pour eux je suis un dieu, et je baise leurs femmes.
Avatar de Arigatogyro Arigatogyro
Citation de JealousBoy
Après les gars ils ont cru comprendre que il faut forcément baisé H24
Les mecs ils me ramène tous leurs fille
Genre y'a une grande queue devant ma maison (y'en a une grande à l'intérieur de mon slip aussi tkt pas) Elles font toute la queue et toute la journée je fais que de les baiser
J'éjacule dans chacune d'elle je colonise toute leurs planète entière et genre pour eux c'est pas du cuckerie tu vois c'est comme les renoi qui vendant des frères pendant l'esclavage en échange de babiole de merde tu vois
Pour eux je suis un dieu, et je baise leurs femmes.

https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Après croivez pas les khé je suis un batar
Je vais faire des sextape pour vous qui etes coincé avec les humain ces grosse pute
comme ca vous pourrez vous branler sur mes meufs aliens ultra bandante avec leurs grosses langue parfait pour la fellation hmm je bande
Plus qu'a éjaculer dans l'espace.
Vous verrez quand je vais envoyez les sextape de moi avec mon harem d'alien
vous verrez, je ferais des creampie et tout même que vous allez vous branler en disant ah le batar il se met bien
mais même pas je laisse dautre venir
je suis lambassadeur yen a pas deux ok
c moi qui les dirige je vais etre leurs roi et vous allez pas venir tout niquer le delire ok
Citation de ciblejuteuse
Elles sont chaudes les alienettes en même temps
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Je te le fais pas dire mageule
yaura les sextape tfaçon
plan a 299, et je suis le seul mec, sur un lit géant
ouais la bas ils ont des lit géant genre
et 298 meuf alien, je les brahhh, brahhhhhh brahh
Je les tchukiboum je les ouzbad
Liste des sujets