l'expo https://www.google.be/sea[...]&biw=1200&bih=570
perso je vais la voir demain mais je comprend la controverse il s'agit ici de beaucoup de vrais corps
Topic : « Controverses pour cette expo vous en pensez quoi »
La controverse c'est justement parceque c'est des vrais corps non?
musée dupuytren > all, malheureusement il a fermé
Citation de Skunki
Yep et que t'a eu des malentendus avec des corps chinois qui donnaient leur corps à la sciences mais pas pour être exposé
Auto-édit :
Citation de Trisomique
Ya une expo à Bruxelles en ce moment
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de SkunkiYep et que t'a eu des malentendus avec des corps chinois qui donnaient leur corps à la sciences mais pas pour être exposé
Auto-édit :
Citation de TrisomiqueYa une expo à Bruxelles en ce moment
C'est bien ce que je pensait, comme les squelette exposé dans les classé biologie c'est souvent des cadavres rachetés de pays pauvres sans autorisation
Je trouve ça cool de pouvoir observer ça. La polémique est inutile. Un corps humain sans vie n'a plus de valeur, car ce qui donne de la valeur à ce corps c'est justement qu'il soit en vie. 
La seule valeur qui lui reste c'est sa substance, un corps humain. Et pouvoir l'observer est quelque chose d'essentiel pour se découvrir.

La seule valeur qui lui reste c'est sa substance, un corps humain. Et pouvoir l'observer est quelque chose d'essentiel pour se découvrir.

Citation de MrAnonyme
Je trouve ça cool de pouvoir observer ça. La polémique est inutile. Un corps humain sans vie n'a plus de valeur, car ce qui donne de la valeur à ce corps c'est justement qu'il soit en vie.
Donc si quelqu'un baise le cadavre de ta mère ça n'a aucunes importances tant qu'elle est pas en vie hein?

Citation de Skunki
Citation de MrAnonymeDonc si quelqu'un baise le cadavre de ta mère ça n'a aucunes importances tant qu'elle est pas en vie hein?
Oui, par contre je poursuivrais cette personne pour avoir détruit la tombe (ça coûte cher ces histoires d'enterrement)