Topic : « De nos jours, plus aucune fille ne se respecte »

Avatar de Opus Opus
J'abandonne les kheys, ça ne sert plus à rien d'être éduqué, sincère et respectueux. Ce n'est plus quelque chose que les filles recherchent. C'est fini le temps des romances où tu t'imaginais vivre ta vie avec CETTE fille que tu as rencontré par hasard, CETTE fille avec qui tu as partagé ton unique moment d'intimité, CETTE fille qui te fera avancer pendant encore longtemps et surtout CETTE fille qui sera la mère de tes enfants.

C'est un fait.

Les filles de nos jours ne veulent plus attendre l'heureux élu, elles se lancent à corps perdu, dès 15 ans passé (pour les plus patientes), sous les draps d'un inconnu sans même savoir si elles l'aiment vraiment. Elles ont hâte de faire leur première fois et de s'afficher sur twitter/insta/facebook. Pour elles, la virginité n'est plus synonyme d'un cadeau qu'elles offrent pour témoigner de leur amour, non, maintenant la virginité est synonyme d'un boulet qu'on trimballe et qu'on a vite envie de s'en débarrasser au plus vite.

La société est en partie responsable de ça. Quand je vois toutes les pubs où des putes vendent leur corps pour des marques de tengah, j'ai toute cette putain de haine qui remonte. De même, le métissage est devenu une mode qui incite les jeunes filles à forniquer avec des gens dont elles ne savent pas même d'où ils viennent. C'est devenu un gros bordel généralisé.

Alors moi aujoud'hui je dis merde. Je dis merde à toute cette société qui essaie de nous enculer de force sous la pseudo excuse de LIBERTÉ. Je dis merde à toutes ses salopes qui préfèrent se faire sodomiser à coup de biffles et d'insultes dégradantes plutôt que de vivre une vie saine et équilibrée avec un homme qui se respecte et qui la respecte.

A partir de maintenant, je deviens un connard, égoïste et égocentrique parce que la société nous oblige de l'être au détriment de se faire enculer à notre tour.
Avatar de Opus Opus
Citation de SixFistUnder
Bref, c'est devenu des mecs.

Les plus pudiques d'entre elles se sont fait embarquées dans le moove. Il n'est désormais plus possible de rencontrer une fille de + de 18 ans sans aucun passé sexuel.

C'est dégoutant.
Avatar de JessemcRobert JessemcRobert
Citation de Opus
Citation de SixFistUnder
Bref, c'est devenu des mecs.
Les plus pudiques d'entre elles se sont fait embarquées dans le moove. Il n'est désormais plus possible de rencontrer une fille de + de 18 ans sans aucun passé sexuel.
C'est dégoutant.

En quoi?
Avatar de mafumafu mafumafu
Internet
Le culte de l'égo
La pornographie
La télé réalité

Tous ces facteurs toxiques sont passés par là.
Un retour en arrière semble impossible.
Essaye peut être une fille plus jeune, bien que je doute que cela change grand chose.

Courage quai.
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de mafumafu
Internet
Le culte de l'égo
La pornographie
La télé réalité
Tous ces facteurs toxiques sont passés par là.
Un retour en arrière semble impossible.
Essaye peut être une fille plus jeune, bien que je doute que cela change grand chose.
Courage quai.

Essaye les petites filles :noel:
Avatar de Opus Opus
Citation de Pikimikinitou
Hop hop hop, on vas chercher sa femme en Asie et en attendant on profite du vagin sans tomber amoureux.

Merci khey de ta réponse, je pense que c'est l'une des meilleurs alternatives avec les filles religieuses. Mais le souci c'est toujours l'écart entre les deux cultures
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de mafumafu
Citation de Dechet2lalife
Même ma mère à tromper mon père pour montré qu'elle en avait marre qu'il bosse sur son livre
Toute des putes même maman :noelpipe:
pourquoi elle a fait ça ? :(

Parce que c'est une pute comme toutes les autres.

Je ne nie pas qu'il doit exister des femmes respectable surement sur une ile perdu au fin fond de l'océanie:noelpipe:
Liste des sujets