Topic : « Sur twitter une antifa féministe veut cramé des flics »
Non mais la c'est un troll c'est pas possible autrement
Citation de pechedefruit
Voilà comment j'imagine ton historique de navigation:
Brûler flic
Brûler
Pute féministe
#sjw tweeter
Salope
Gamine conne
Non je tombe par hasard dessus (untel retweete donc forcément)
Citation de Bifle-Tannen
Citation de pechedefruitNon je tombe par hasard dessus (untel retweete donc forcément)
Voilà comment j'imagine ton historique de navigation:
Brûler flic
Brûler
Pute féministe
#sjw tweeter
Salope
Gamine conne
Et moi qui tombe sur des parodies de Mario et Sonic

Comment faire comprendre à des gamines perdues que l'anarchie et le communisme sont totalement opposés 
Tous ces débiles qui se revendiquent de x ou y mouvements, sans rien n'y connaitre m'énervent!

Tous ces débiles qui se revendiquent de x ou y mouvements, sans rien n'y connaitre m'énervent!

Citation de HapistePerdu
Enlève lui son iphone et on verra si elle veut toujours "supprimer la propriété"
Je cherchais une réponse mais je ne trouverai pas mieux que la tienne.
Mais quelle débile, la première à aller chez les flics qd on lui vole son sac à main
C'est son droit à l'expression les fachos
il dit ce qu'il veut vous vous dite bien des trucs similaire pour les féministe , gauchiste ECT
il dit ce qu'il veut vous vous dite bien des trucs similaire pour les féministe , gauchiste ECTCitation de Fiergauchiste
C'est son droit à l'expression les fachosil dit ce qu'il veut vous vous dite bien des trucs similaire pour les féministe , gauchiste ECT
Je donne pas cher de sa vie sans les flics pour la protéger

Citation de Fiergauchiste
C'est son droit à l'expression les fachosil dit ce qu'il veut vous vous dite bien des trucs similaire pour les féministe , gauchiste ECT
La diffèrence c'est qu'on a raison nous

Je propose de la mettre en prison avec les criminels dangereux (tueurs / violeurs) sans surveillance policière.
Çà promet d'être joyeux.
Çà promet d'être joyeux.
Citation de HapistePerdu
N'empèche ça serait kiffant d'infiltrer son groupe de gauchiste en se faisant passer pour un coco.
Ensuite tu la séduit, tu la baise et après lui avoir giclé dedan lui avouer que t'esde droiteNAZI.
A tester
J'ai corrigé ta phrase