Son poctar à 16h30 était quasiment plein
Son poctar à 17h30

Son poctar à la fin

On êtes 5 moi le le forumeur de 19 ans 6/10
Mon meilleure pote de puis le collège et mon meilleure pote au lycée
L'ex de mon pote du lycée 7/10
Et pote de l'ex
Le pote l'ex ( qui s'appelle Kiki et mon meilleur pote du lycée Maxime celui du collège s'appelle Homere) c'est le première fois que je le rencontre il a ramener un 50 de be
Au début on roule tous notre perso la seul fille fini même pas son pet donc je le met dans mon paquet

Ensuite mon meilleur ami du lycée a laisser son pet est je l'ai pris
Kiki était tellement défoncé qu'il a bien voulu qu'on roule deux autres bédo un pour lui et Max un pour moi car Homere et aussi fonsdé
Kiki a pas vu mais j'ai pris un peu de beuh pour mon ter et un peu mon pet est pour moi
Mon butin

Tout ce qui est sur la photo gratos à part le paquet que j'ai acheté 5€ et la canette à 46 centimes
La je suis entrain de rerouer avec les pet que j'ai péta
Mais je regrette maintenant c'est la première fois que je rencontre il m'a donné 2 personnes et je le voler je suis qu'un connard
Son poctar à 17h30

Son poctar à la fin

On êtes 5 moi le le forumeur de 19 ans 6/10
Mon meilleure pote de puis le collège et mon meilleure pote au lycée
L'ex de mon pote du lycée 7/10
Et pote de l'ex
Le pote l'ex ( qui s'appelle Kiki et mon meilleur pote du lycée Maxime celui du collège s'appelle Homere) c'est le première fois que je le rencontre il a ramener un 50 de be

Au début on roule tous notre perso la seul fille fini même pas son pet donc je le met dans mon paquet

Ensuite mon meilleur ami du lycée a laisser son pet est je l'ai pris

Kiki était tellement défoncé qu'il a bien voulu qu'on roule deux autres bédo un pour lui et Max un pour moi car Homere et aussi fonsdé

Kiki a pas vu mais j'ai pris un peu de beuh pour mon ter et un peu mon pet est pour moi
Mon butin

Tout ce qui est sur la photo gratos à part le paquet que j'ai acheté 5€ et la canette à 46 centimes

La je suis entrain de rerouer avec les pet que j'ai péta

Mais je regrette maintenant c'est la première fois que je rencontre il m'a donné 2 personnes et je le voler je suis qu'un connard