Topic : « Topic de mes sauvegardes de stickers »
Bon bah je vais faire le mien !
On m'explique cette histoire avec Risibank ? 

Citation de LSD
J'ai cru comprendre qu'il y avait un risque que les dev de risibank pètent leur petit câble donc je poste mes stickers perso ici au cas où
Sûr qu'à force de les raider et de leur chier dessus, vont finir par en avoir marre...
Citation de Zabivaka
Risibank appartient au même gars que 2 Sucres, et AVN n'arrête pas de raider et chier sur 2 sucres, avec en dernière date un raid massif de risibank avec des stickers chiant sur le mec en question... Donc ça commence à chauffer.
Citation de Zabivaka
Oui t'a raison (Cuck)
Les cucks, c'est les mecs qui utilisent risibank, tout en chiant sur son proprio, et en pleurant quand les sanctions pleuvent.
Cucks doublés d'AW quoi.
Citation de Zabivaka
Je crois que Saden (un dev de risibank et admin de 2sucres) a pris le seum après quelques raids
Je suis pas au courant de tout

Mais bon je cautionne pas spécialement, ça crée des tensions à la con inutiles et puériles, chez 2sucres c'est des kheys relativement comme nous qui veulent juste être tranquilles et pas censurés
Citation de LSD
Mais bon je cautionne pas spécialement, ça crée des tensions à la con inutiles et puériles, chez 2sucres c'est des kheys relativement comme nous qui veulent juste être tranquilles et pas censurés

Et de ce que j'en ai vu, ce n'est même pas Saden qui a sanctionné (ex : suppression du compte risibank de Shining).