Topic : « Être desco, c'est le pied... »

T'es chez tes parents donc tu vis dans une jolie maison bien propre, sans payer le loyer et sans avoir à la nettoyer (du moins dans mon cas)...
Aucun impératif, tu te lèves et tu te couche quand tu veux. Tu peux passer toute la journée à jouer/traîner ici...
Pas grand chose à faire puisque tes parents te font à bouffer et tout le ménage...
Tu peux te concentrer sur des projets autres que les cours, comme passer le permis...
Et je parle en connaissance de cause, j'ai connu 4 périodes de desco de 10-11 mois :hap:
Citation de Chut
Jusqu'à ce qu'ils te virent

C'est interdit, jusqu'à 25 ans les parents sont obligés de garder leurs enfants où de leur verser une pension alimentaire.
Citation de JeanGabin
Non c'est pas le pied j'ai envie de crever https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Ben achète des jeux, fais du sport, passe le permis... Apprends comment devenir auto-entrepreneur si tu veux :fou: Y a plein de façons de se distraire quand on est desco :hap:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Axiome
Citation de Chut
Jusqu'à ce qu'ils te virent
C'est interdit, jusqu'à 25 ans les parents sont obligés de garder leurs enfants où de leur verser une pension alimentaire.

C'est quoi ce pays de bolchevique où tu es obligé de garder un parasite dans ton genre ?
Liste des sujets