Topic : « Avez-vous déja croisé une star et où ? »
Citation de SS-Charlemagne
J'ai croiser personne de connu et je m'en fout un peu![]()
J'aimerai juste un jour aller a un concert voir mes groupes favoris et voir JMLP avant qui passe l'arme à gauche, après je serais tranquille
Moi aussi je m'en fou, et j'aimerais si possible voir aussi JMLP

Citation de RamsaySnow
Jean-Pierre Pernaut à Disney![]()
Stomy Bugsy à Mcdo, j'ai même fait une photo et j'ai eu un autographe de lui, j'avais 7 ans![]()
Le gros qui dit "y'a les handek" qui arrivent à la foire
«le gros qui dit y'a les handek» une vedette de qualité

Citation de Homoursporc
Citation de RamsaySnow«le gros qui dit y'a les handek» une vedette de qualité
Jean-Pierre Pernaut à Disney![]()
Stomy Bugsy à Mcdo, j'ai même fait une photo et j'ai eu un autographe de lui, j'avais 7 ans![]()
Le gros qui dit "y'a les handek" qui arrivent à la foire
Non mais j'ai eu un sourire en coin quand je l'ai vu

Citation de FDP-Deter
J'ai vu Joey Starr dans un mcdo aussi![]()
Il était avec un mec, c'était surement son plan cul

Et là j'aperçûtes un mec encapuchonné devant les pizza alfredos
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était Bruce Willis
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressâtes quelques mots :
- Bruce, that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Bruce, have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Bruce Willis au lidl quoi...
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
- Ca va Monsieur ?

Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressâtes quelques mots :
- Bruce, that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :''
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Bruce Willis au lidl quoi...
Citation de ONFduNouvelAn
- Ca va Monsieur ?
- Bruce, that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien luimais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
5 minutes après le Lidl a été attaqué par des malfrats de l'Est et Bruce les a dézingué pieds nu et gueulant YEPIKAI ! !

Citation de PhilippeBouvard
Citation de ONFduNouvelAn5 minutes après le Lidl a été attaqué par des malfrats de l'Est et Bruce les a dézingué pieds nu et gueulant YEPIKAI ! !
- Ca va Monsieur ?
- Bruce, that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien luimais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
Nan après je suis rentré chez moi nofake
j'ai croisé jojo bernard dans un bar 

Citation de GunsNRoses
J'le kiffe ce mec

Alors il est comment en vrai ?

Citation de FDP-Deter
Citation de GunsNRosesJ'le kiffe ce mec
Alors il est comment en vrai ?
bah il rester dans son personnage donc j'en sais pas plus que toi
( c'était pendant les periode de coupe du monde ) et avec un pot on lui a demander ce qu'il pensais de france - island et il nous a répondu : " je trouve que c'est un très bon chanteur mais je préfère francis lalanne "

j'ai été a une rencontre abonnée du chef otaku aussi j'y suis aller vers la fin et il été completement bourée