Topic : « Le topic #BalanceTonKhey, on en parle ? »
Citation de Goupix
Je l'ai pas vu, il s'est passé quoi?
Un khey (dont je garde le pseudo secret par soucis d'anonymat) a envoyé sa bite+visage à une kheyette. Elle a donc balancé la photo sur un topic, le khey en question en pls qui demande la suppression par modo + menace de plainte

Citation de AveChancla
Citation de GoupixUn khey (dont je garde le pseudo secret par soucis d'anonymat) a envoyé sa bite+visage à une kheyette. Elle a donc balancé la photo sur un topic, le khey en question en pls qui demande la suppression par modo + menace de plainte
Je l'ai pas vu, il s'est passé quoi?
Je vois, un forum normal avec des forumeurs normaux

Citation de AveChancla
Citation de JeanGabinEnvoyer sa bite en mp non plus d'un autre côté
C'est pas cool n'empêche
Pas faux

Jean gabin pourquoi t'as lock ce topic d'ailleurs?
Citation de Sprite
Citation de LeonidasNan c'est un montage à partir d'un vrai topic on voit un bout de smiley en haut à gauche de la pic
Citation de SpriteMais du coup c'est vraiment la photo de putefeministe ou pas?
En fait non, c'était même pas moi
Cette personne s'amuse juste à troll parce qu'elle pense que je ne le fais pas assez
Ah c'est pas lui.. bon je delock alors

Citation de GoupixMode retardateur sur le smartphone
Je vois pas comment il aurait pu prendre la photo comme ça, je pense pas que ce soit lui
Le truc c'est que si c'est pas lui, pourquoi demander la suppression + supprimer les messages qui parle de ça dans un autre topic ou quelqu'un l'a prévenu ?
Citation de Sprite
Citation de AveChanclaBen après, c'est pas moi qui l'ait reçu et je doute franchement que PAR ERREUR il ait marqué "etirpS" dans le titre de son mp
Je vois pas comment il aurait pu prendre la photo comme ça, je pense pas que ce soit lui
Le truc c'est que si c'est pas lui, pourquoi demander la suppression + supprimer les messages qui parle de ça dans un autre topic ou quelqu'un l'a prévenu ?
P-e que tu flippe de la plainte et que du coup tu fait genre que c'est pas toi. T'es la première à avoir remarqué le morceau de smiley en haut

Citation de AveChanclaJe parlais plus du faite qu'elle faisait pas photo d'amateur mal cadrée, mauvais éclairage, etc comme on voit souvent ici...
Citation de Goupix
Citation de AveChanclaJe parlais plus du faite qu'elle faisait pas photo d'amateur mal cadrée, mauvais éclairage, etc comme on voit souvent ici...
En matière de dick pics les kheys savent s'appliquer t'inquiète